CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shani/Triss et Rose Ardente/Scoia'tel

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
25 février 2008 à 00:02:11

:salut: Je viens de finir le jeu et je compte le recommencer.

Attention pour certains la suite => SPOILER <=

Pour ma première partie j'avais choisis de confier Alvin a Triss et de me tourner vers la Scoia'tel mais je voulais savoir si confier Alvin a Shani(par exemple) changer réelement les choses, comme lorsqu'on sort du repaire après avoir tué le professeur, Adda nous attend avec une bande de soldat, elle ordonne notre execution mais a ce moment la (dans ma partie) Triss nous téléporte. Du coup si on se tourne vers Shani, Triss nous aide t'elle quand même en tant qu'ami ? Comment ça ce passe ?

Et en ce tournant vers la rose ardente Siegfried nous attend il toujours dans wyzima en flamme avec une bande de molosse ou ce retrouve t'il fasse a son supérieur à nos cotés ?

Sinon certains sont il resté neutre jusqu'au bout en ce tournant ni vers aucun des deux camps ?

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
25 février 2008 à 00:05:54

Ah aussi ... Peut on évité de travailler avec le marchand qui ce bat contre la Salamandre (j'ai zappé son nom) et plutot bosser avec Talar ou autre ?

hkpc
hkpc
Niveau 3
25 février 2008 à 09:27:26

Shani / Triss : ca ne change pas grand chose...

rester complètement neutre : je ne vois pas trop comment c'est réellement possible (le seul endroit où ce choix est réellement pris en compte est vers la fin du chap 4 avec conséquence au chap 5) mais bon, globalement, ca ne change rien

BGDS
BGDS
Niveau 10
25 février 2008 à 10:02:41

moi je suis rester neutre (c'est ce qu'un bon sorceleur devrait faire d'ailleur xD)

en fait, le choix qui te fait entrer dans un des deux camp c'est la fin du chapitre 4

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
25 février 2008 à 10:31:06

OK :ok: Du coup j'hésite a refaire le jeu si c'est pour voir la même chose finalement :-(

flat-6
flat-6
Niveau 10
25 février 2008 à 10:33:58

Perso, j'ai fait l'exact contraire de toi : Shani+Siegfrield

SPOILER

Et en fait, le choix de Shani ou de Triss ne change pas grand chose franchement.

Par contre, Siegfrield est en effet à tes côtés et se bat avec toi dans l'ancienne wyzima en flammes.

Je ne sais pas ce que tu apprends sur l'histoire quand tu t'allie avec la Scoia'tel, mais la tournure des évenements et ce qu'on apprend avec Siegfrield ne m'a pas fait regreter mon choix.

En fait faut pas faire un choix Humain ou Non humain, puisque dans les humains, seuls certains sont profondéments mauvais et ce n'est pas l'ordre qui est à jeter, mais seul Aldersberg. Siegfrield découvre les choses avec toi et est un allié sur et sympathique :-)

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 février 2008 à 13:27:30

Euh l'ordre est une résultante de la rose blanche, mouvement neo fasciste et rasciste...
Franchement c'est pas ma tasse de thé.
Je suis plutot vodka !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
26 février 2008 à 20:32:24

L'ordre, il faut le noyer dans un tonneau de vodka !
Non, dans les égouts.

Le tonneau de vodka, c'est pour moi.

flat-6
flat-6
Niveau 10
27 février 2008 à 22:21:14

Dans les faits, l'ordre ne fait que combattre les criminels et rebelles. Au fil de l'histoire, tu te rends compte que les non humains utilisent le prétexte du racisme humain pour leurs affaires douteuses.

Franchement, les deux se valent... en fait la morale du jeu c'est pas "vilains humains racistes/pauvres non humains" C'est plutôt "personne n'est parfait... tout "camp" est pourri, même si il y a des exceptions"