CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer la reine des kikimorre

napoli6200
napoli6200
Niveau 1
24 février 2008 à 22:16:11

aider moi svp....

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 février 2008 à 22:21:46

tu cours et tu fais tomber les échafaudages au moment opportun.

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
25 février 2008 à 09:25:25

tu ne dois pas craindre les petites kikimorre, qui arrive sur toi, une fois la reine coincé par le première éboulement, elles reculent, te laissant la voie libre. c'est pareil qud tu arrive dans la grande salle, elle s'approche, mais au juste moment, elle s'écarte, qud un deuxième éboulement viens assomé la reine,

enfin le dernier éboulement le plus spectaculaire, aura raison de cette bestiole, et en prime de jolie objet à récupérer.

flat-6
flat-6
Niveau 10
25 février 2008 à 10:29:40

quand tu arrives dans la caverne, et la tu as une mini cinématique avec l'arraignée qui te fait un petit mvt, faut pas essayer de l'attaquer.

tu continues dans le couloir en face et tu fait Aard sur les poutres pour faire peter le plafond, puis une fois arrivé dans la grande caverne, tu fais un Aard pour le plafond

Mais attention, fait le une fois que tu es a l'entrée du couloir qui es à l'autre bout, sinon tu vas te prendre le plafond sur la tronche et tu vas y rester aussi...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
27 février 2008 à 00:43:30

flat-6 Posté le 25 février 2008 à 10:29:40

Mais attention, fait le une fois que tu es a l'entrée du couloir qui es à l'autre bout, sinon tu vas te prendre le plafond sur la tronche et tu vas y rester aussi...

--------------------------------------------------
---

je dois pas avoir de chance , parsque quand je fait tomber le plafond je cour me mettre a l'autre bou du couloir (la sorti vers la cinematic) et je meurs.... cette parti du jeu est raté

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
27 février 2008 à 11:49:58

Atchung, :spoiler: en train de spoilier :

Tout d'abord, pas d'affolement mais une certitude : aucune chance de tuer la Reine Kikimorrhe avec une lame, les glaives ne la chatouillent même pas, la bébête. Donc, la solution se trouve dans l'esquive et la ruse.
Après la cinématique, si Géralt franchit les tout premiers piliers, se retourne et fait un signe d'Aard bien avant que la Reine soit à hauteur en s'arrangeant ensuite pour vite ne pas moisir içi, voilà cette dernière coincée dans les éboulis et mon Géralt tranquilou pour un petit moment.
Ça lui laisse le loisir de bousiller les 3 ou 4 kikimorrhes ouvrières dans le couloir, puis de ramasser le jacpot sur le cadavre qui se trouve sur la gauche, juste après le 2ème plafond éboulable (plafond qu'il ne faut surtout pas toucher) et le temps de s'enfiler quelques potions comme Forêt de Maribor, Philtre de Pétri pour booster l'endurance et Aard, le tout accompagné d'une lampée de Liseron pour se protéger des jets d'acides des Kikimorrhes ouvrières, si ça n'a pas déjà été fait.
Courir alors vers la grand salle, se retourner et faire Aard sur les piliers juste en entrant dans cette salle. Ne pas s'occuper des Kikimorrhes de ladite salle, mais foncer pour rejoindre le couloir sur la droite et se retourner aux abords de l'entrée de ce couloir.
Lorsque la Reine, qui devrait ne pas tarder, se trouve dessous les piliers du dernier échafaudage, envoyer le dernier signe d'Aard et vite se barrer dans le fond du couloir. Enfin revenir pour récupérer le 2ème jacpot dans les restes de la bestiole.
Après quelques essais, un bon repérage des endroits cruciaux et de bonnes sauvegardes aux moments de répits, ça devient le club Med, avec cette méthode.

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 février 2008 à 14:42:26

c'est juste décevant de s'y reprendre à plusieurs fois !! et quand tu te fais pas tuer, l'éboulement se fait mal et alors la reine est coincée et t'es bloqué pour sortir.... :fete:

sur le papier c'est beau mais en live c'est mal géré :honte:

'tin les dev avaient trop bu ce jour là...hic
RRoaAAax quoi

darkjedi69
darkjedi69
Niveau 2
28 février 2008 à 17:52:51

encore plus facile, avec blizard le temps est ralenti ;)

leto127
leto127
Niveau 1
02 juillet 2008 à 18:54:10

Réponse un peu tardive :

Solution encore plus facile! Tu cours au bout de la caverne et le toit s'écroule tout seul sur la pov' bête. Et tout ca san aucune potion ni aucun sort

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:47:18

Qui, qui mord ?
Le chien d'Alvin ?

:diable:

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
06 septembre 2010 à 08:56:56

Jayarad : je faisais ce que tu dis depuis un moment. Seul problème, lorsque j'approche de la grande salle et que les kikimores guerrières apparaissent, le jeu se plante ! J'en ai déduit qu'il fallait tuer la reine d'abord, mais ce n'est pas le cas apparemment. S'agit-il d'un bug ?

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:30:39

j'ai eu ce genre de Bug a un moment..Quand j'étais dans le repaire final de la salamandre, avant de finir dans l'antre de la reine Kikimachin. Dès que je tuais un des guerriers de la salamandre en armure avec le style puissant, paf ça plantait et me ramenait illico sous Windows...
La reine tu la tue en faisant s'écrouler les poutres de la grande salle où sont les guerrières kikitrucs, et sans ça il est impossible de la tuer avant..
J'espère que ton problème va se régler car il y rien de plus rageant que de rester bloqué a cause d'un bug

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
07 septembre 2010 à 11:40:44

Merci, aussi. Effectivement, on ne peut pas entrer dans la grande salle si la reine est bloquée au premier portique, le jeu se plante.
Il faut, en fait, faire écrouler un 2ème ou 3ème portique dans la galerie, ce qui fait avancer la reine dans la grande salle, et tout se débloque.
je cois que cette fois, on a épuisé le sujet, j'espère que les autres en profiterons !!.

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:39:09

J'en suis précisément à cet endroit et je dois dire que c'est franchement galère. Surtout qu'avec la tonne d'ouvrières qu'il y a, aller jusqu'à la grotte finale n'est pas une partie de plaisir. Et à la fin, j'y arrive pas :( !

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:58:47

Ayé j'ai balisé pour rien.

En fait, j'ai paralysé momentanément la reine en détruisant le premier pilier. Plus loin (et c'est ça qui me freinait), il y avait une kikimore guerrière qui me barrait le passage, ce qui me ralentissait. Donc je l'ai tuée et mon personnage a réussi à esquiver les kikimores ouvrières en faisant un bond, je me suis retourné vite fait pour détruire le dernier pilier avant la grande salle et je me suis précipité vers la sortie directement.
C'est là que tout est tombé sur la reine!

C'est curieux parce que la dernière fois, elle m'avait massacré en me suivant dans ce passage (qui est au départ un cul de sac!) :( .