Bonjour à tous, je viend de commencer le jeu...qui m'à l'air très sympa, petite question existe-t-il un site pour imprimer la carte du monde de ce jeu ou des différentes villes ??? merci beaucoup de vos réponses et bon jeu.
daneel53
Niveau 43
16 février 2008 à 17:08:15
L'inscription au site officiel permet de récupérer deux cartes, celle des royaumes du Nord et une centrée sur Vizima. Mais pas de cartes détaillées des villes, celles-ci se libèrent dans le jeu au fur et à mesure de tes visites.
nbad
Niveau 5
17 février 2008 à 11:38:13
Merci pour la réponse, j'ai effectivement été sur le site officiel...mais je ne suis pas douée en anglais, donc peux-tu me dire, ou elles se trouvent, sous quelle rubrique...merci beaucoup.
nbad
Niveau 5
17 février 2008 à 15:50:40
Tout est ok, merci beaucoup
Mayeva
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:46:49
une petite question : je viens de finir le jeu, et finalement il y a une grande partie de la carte du monde qui n'est pas du tout utilisée. Pour la suite vous croyez ??
garkam
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:44:33
je pense que c'est simplement pas dans le contexte de la quete principale.The Witcher n'est pas un rpg comme les elders scrolls: l'univers est cloisonnée de facon a pouvoir faire des quetes secondaires sans seloigné de la quete principale^^