CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les moments qui font peur

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
14 février 2008 à 09:41:15

Un topic pour décrire les moments du jeu qui vous ont fait/ vous font peur! :-d

Moi, c'est dans les égoûts de wyzima, quand y a un noyeur qui surgit d'un coup à quelques mètres de distance et qu'il fait sombre, j'ai la trouille et je m'enfuis quand il me suit! :snif2:

Et pis les spectres de midi me foutent les chochottes! :hum:

copygamer
copygamer
Niveau 9
14 février 2008 à 11:25:16

l'eau !!

l'eau ça fait peur....j'y mettrai même pas la tête !! heureusement les marais sont pas très profonds !!

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
15 février 2008 à 00:40:56

Quand les monstres des cryptes sont à plusieurs et qu'ils m'encerclent, ça fait quand même peur! :snif:

clayton71
clayton71
Niveau 8
15 février 2008 à 09:50:53

quand on te dépose une assiette déjà à moitié froide alors que t'es à jouer dans le noir en pleine baston en multi combo acrobatiques, 'tin le choc !

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
15 février 2008 à 10:01:10

:rire2:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 février 2008 à 10:04:53

quand j'ais vu vaska pour la première fois :mort:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
15 février 2008 à 10:23:45

La 1ere fois ( avec le son du casque à donf ) dans les marais, de nuit, quand a surgi une ekynoppe .

'tin de frisson !! :malade:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 février 2008 à 10:46:25

Pour moi sérieusement, c'était quand j'étais dans la cypte du cimetière et je n'avais plus d'elixirs chats.
Je me suis fait la crypte dans le noir et a un moment dans une allée toute noir, je me suis fait bourinner par une simple algoule que j'avais pas vu arriver alors que pourtant la musique de combats s'était déclenché.

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
15 février 2008 à 12:56:52

Les spectres de minuit avec leur cri strident :noel:

copygamer
copygamer
Niveau 9
15 février 2008 à 16:56:26

la tête de siegfried !!

putaiiiiinn qu'il est laid, j'ai cru que c'était un monstre au départ, j'ai failli lui trancher la tête par réflexe !!

:rouge:

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
15 février 2008 à 17:18:31

Qu'est ce qui fait peur?

Une rupture de stock à l'ours poilu...
Les bouteilles d'eau qui sont venues je ne sais comment se mettre dans mon inventaire.

L'idée que je puisse m'attacher à Alvin. Il m'a saoulé dès le départ.

Me faire une noctule en état d'ébriété.

Oula, il me faut une vodka pour faire passer tout ça.

s0k0y
s0k0y
Niveau 3
17 février 2008 à 14:44:01

Votre humour fait pas mal flipper aussi :ok:

La vidéo du moment