Un topic pour décrire les moments du jeu qui vous ont fait/ vous font peur!
Moi, c'est dans les égoûts de wyzima, quand y a un noyeur qui surgit d'un coup à quelques mètres de distance et qu'il fait sombre, j'ai la trouille et je m'enfuis quand il me suit!
Et pis les spectres de midi me foutent les chochottes! 