Je me suis rendu dans les marais à minuit - parce que ce n'est qu'à minuit qu'on peut trouver le wyvern géant et le loup géant (moran) - et j'ai tué le wyvern géant, j'ai pris sa tête et peu de temps après j'ai tué le loup géant et sa tête s'est mise dans une case de l'inventaire, mais la tête du wyvern avait disparu, je me suis dit qu'elle devait être quelquepart dans l'inventaire, alors j'ai continué mon bonhomme de chemin jusqu'à la taverne de Narakort où j'ai siroté un coup, dragué quelques nanas, fait la cour à Triss Merigold, puis le lendemain à l'aube je suis allé trouver le chasseur du roi pour lui remettre la tête de loup, mais il n'y avait pas de conversation possible pour lui remettre la tête de wyvern.
Est-ce que c'est un bug, où bien la tête de wyvern s'est-elle retirée de l'inventaire pour faire floc dans la gadoue des marais? Dans ce cas, si je cherche après cette vilaine tête, est-ce que ça revient à dire que je cherche une aiguille dans une botte de foin?

Sachant qu'elle a pu être dévorée par de vilaines bêtes affamées, prise par un enfant pour la fête d'halloween, servie par le comte de Wett comme trophée de chasse dans son bel appartement, ou même dissoute dans la gadoue...