bonjour,
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour pouvoir rejouer a the witcher.
j'ai besoin de trouver comment regler la resolution d'ecran en 1024*768 e passant par windows, SANS LANCER LE JEU.
je vous explique pourquoi, je jouais a la fois sur un ecran pc basique, et sur mon ecran télé HD 90 pouces qui est fixé au mur. l'ecran est génial comme c est un ecran plat geant, mais forcement il y a une petite perte de qualité sur certains graphismes, et surtout l'ecran de télé accepte moin s de résolution d'écran différentes que celui de l'ecran du pc.
et mon ecran pc est H.S (c etait un vieux qui a rendu l'ame), donc je joue uniquement sur l'ecran télél maintenant, mais VOILA MON PROBLEME , le jeu the witcher est maintenant réglé sur une résolution qui n'est pas accepté par mon ecran HD,et donc quand je lance le jeu, je vois ecris dessus OUT OF RANGE.
j'ai essayé de le desinstaller et reinstaller, mais ca marque pareil, peut etre les infos de configuration restent elles mémorisées.
voila si quelqu'un peut m'aider pour changer la résolution en 1024*768 ou 800*600 ce serait trés sympa.
merci d'avance!