CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté vodka menacée de mort!

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
02 février 2008 à 22:47:27

!Avis important s'adressant surtout aux sorceleurs vivant à Wizyma!!

Un groupe de mercenaires redoutables et très dangereux connus sous le nom de "tranchouille-cul-sec-vodka" circule actuellement dans la ville de Wizyma en se faisant passer pour de simples badauds! A ce jour, 56 sorceleurs, donc buveurs de vodka, ont trouvé la mort, certains ont même été scarifiés sur tout le corps des blasphèmes portant sur la vodka, d'autres ont été crucifiés, d'autres encore sont dans un tel état de décomposition qu'ils ont une ressemblance avec un monstre. :fou:

A cause de la forte concentration de vodka dans la ville, les morts se réveillent d'eux-mêmes pour tuer d'autres sorceleurs... et goûter à la vodka! :o))

La ville est sens dessus dessous. Les talents de sorceleurs ne peuvent rien.

Un conseil: emportez toute la vodka dont vous êtez capables et partez très loin pour siroter la vodka à votre aise sans avoir ces sales teignes à vos basques! :content:

copygamer
copygamer
Niveau 9
02 février 2008 à 23:06:07

j'ai pas vu ça encore ?? :question:

t'es sur que c'est à Wizyma ?? nan parce s'ils viennent dans mon bar ça va chier du bouchon explosif, je te le dis !! :diable: :oui: :banzai:
ça va trancher au cul de bouteille :banzai:

vont s'enflammer les mort viv !! :bravo: :fete:

toute ressemblessance de ce post avec ceux de quishi est à exclure (quoique, ça y resemblessenceera forti)

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 février 2008 à 23:53:48

L'autre soir à l'ours poilu un devin m'a confié une vision d'horreur, une époque qu'il n'a pu s'abstenir de me faire percevoir.

Après plusieurs verres de vodka, en larme il me décrivait un monde dans lequel on baiserait avec la bite dans du plastique par peur des maladies, une époque ou les fumeurs seraient bannis et ou l'alcool serait considéré comme une faiblesse de son consommateur...

On du comme vous l'imaginez, commander une bouteille à la serveuse pour noyer notre effroi.

Nous nous quittâmes comme éclairés. De par le soleil qui eu le bon gout de nous attendre pour se lever et le sentiment profond que ressentent ceux qui savourent l'instant comme un présent d'autre part.

copygamer
copygamer
Niveau 9
03 février 2008 à 00:36:17

soit t'as trop bu....soit pas assez .....

:banzai:

RhOoohh

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
03 février 2008 à 02:08:45

Ouais, bé à cause de la panique qui monte et la tension entre les villageois qui se soupçonnent, tout le monde s'entretue pour avoir la moindre goutte de vodka dans le gosier et inhaler son doux parfum! :noel:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
03 février 2008 à 23:41:00

A ce jour, les sorceleurs ont décidé de former un groupe uniforme et de tendre une embuscade au groupe de mercenaires: ils ont versé des litres et des litres de vodka en suivant un chemin qui finit par un cul-de-sac, et se sont cachés dans l'ombre, attendant leurs proies! :fou:

Parce que personne ne le sait mais les mercenaires de tranchouille-cul-sec-vodka ont du flair... mais pas de cervelle, et vont suivre la piste toute fraîche de vodka comme de bons chienchiens. :o))

Seulement, on attend plus de sorceleurs pour tendre l'embuscade. Qui se joint à nous? Allez, soyez pas timides, vous serez grassement récompensés! :noel:

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
04 février 2008 à 13:40:58

Je veux bien vous donner un coup de main, mais après: concours de cul sec. :fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 février 2008 à 13:59:11

Ô mon roi !
Votre altesse est un soutien qui nous honore.
Veuillez accepter cette vodka en guise de bien venue.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
04 février 2008 à 17:50:50

Tous les sorceleurs buveurs de Vodka devront être soumis au supplice de la question par l'eau !! :peur:

introduction du dit-liquide par la bouche ( via un entonnoir ) :malade:
ou de manière plus directe dans le rectum (via un clystère) ... :fou:

décret de Jacque d'Aldersberg

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 février 2008 à 20:21:28

Faut vraiment y faire la peau...
Il ne s'aggit plus seulement d'honneur mais également de dignité !

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
05 février 2008 à 01:37:41

On est pas assez nombreux, on va se ramasser de l'eau plein la poire! :noel:

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 février 2008 à 02:26:55

Mon dieu nOoOOOooOOOON!
Pas de l'eau...

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
05 février 2008 à 09:27:45

Le premier qui choppe un de ces buveurs d'eau, et ben il lui fait un lavement à la VODKA.

Allez, c'est ma tournée.

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
06 février 2008 à 09:41:40

Sur ordre du décret, tous les sorceleurs sont priés de verser à l'Etat leur entier stock de vodka, et de boire uniquement de l'eau de la rivière près des égoûts de wyzima! :fou:

copygamer
copygamer
Niveau 9
06 février 2008 à 10:44:03

plutôt crever !!

va en enfer !!

je vais me planquer avec l'ermite tiens !! s'rais tranquille au moins !!

'tin

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
06 février 2008 à 11:08:59

Ceux qui résisteront se verront verser dans le gosier 10 litres d'eau des égoûts de wyzima! Mouah ah ah ah! :diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 février 2008 à 18:57:15

A mon avis l'ermite fais pousser sa beuh derrière les buissons en douce.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
07 février 2008 à 21:52:44

Je sors de trois jours de beuverie à l'ours poilu et Quoi, qu'entends-je, qu'ouis-je, que lis-je !
Des menaces ?
Qui, quoi, où, comment ?
Vite, je cours ... un petit arrêt pour faire un bisou à Carmen, et hop je me remets à courrir, là j'apperçois ces 2 enfoirés de gardes du boucanier, marre de leur donner des orins pour entrer tailler la bavette au maitre de maison, je vais me les faire, à grand coup de bouteilles d'eau qui encombrent mon inventaire (En plus l'eau sert à rien et personne en veut, alors que la vodka !).
Ah ça fait du bien, plus d'eau et des gardes rouges de sang !
Bon je reprends mon chemin, je monte les escaliers et je tourne à droite, en passant je crache à la figure de l'armurier de l'ordre et je continue mon chemin, un petit coup d'oeil à gauche vers le poste de l'ordre, il a de la chance de ne pas être là, le siegfried sinon je t'aurai mis un peu d'ordre moi !
Aller un petit 100m et là, le fossoyeur en tain de se tapper une bouteille, je peux pas faire autrement que de boire un coup avec lui, quand je dis un coup, c'est une bonne caisse qui est passée !
Enfin je rentre dans le cimetière !
Et là, ouf, soulagé, je vois les potos attablés et le coude levé !
Non, les gars, ne me racontez plus vos cauchemars, j'ai failli y croire, moi, à vos conneries, de l'eau (beurk), des menaces (Max) ?
Je préfère le rêve de la nuit passé, je nageais aux cotés de Shani en chemise de nuit dans un étang rempli de vodka !

Non, la communauté des buveurs de vodka existe toujours et existera pour l'éternité ! A bon entendeur salut !

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 février 2008 à 21:57:59

Super, ton rêve !!!!

Tu me le prêtes, hein ,dis, tu m'le prêtes :svp: !!!!

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
08 février 2008 à 14:12:47

600 caisses de pure vodka au poivre ont été confisquées par une société secrète la nuit dernière, et il paraît que ce n'est pas un coup du gang tranchouille-cul-sec-vodka.
Du coup, comme on ne sert plus que de l'eau dans la taverne de l'ours poilu, les bagarres sont bcp plus présentes et les morts chaque nuit se démultiplient. En même temps, les villageois de la basse ville, pour s'en remettre, se défoulent sur les pauvres gens qui passent par hasard dans les rues sous un beau clair de lune. Un conseil, restez au chaud chez vous... avec un bon verre de lait! :noel: