Je sors de trois jours de beuverie à l'ours poilu et Quoi, qu'entends-je, qu'ouis-je, que lis-je !
Des menaces ?
Qui, quoi, où, comment ?
Vite, je cours ... un petit arrêt pour faire un bisou à Carmen, et hop je me remets à courrir, là j'apperçois ces 2 enfoirés de gardes du boucanier, marre de leur donner des orins pour entrer tailler la bavette au maitre de maison, je vais me les faire, à grand coup de bouteilles d'eau qui encombrent mon inventaire (En plus l'eau sert à rien et personne en veut, alors que la vodka !).
Ah ça fait du bien, plus d'eau et des gardes rouges de sang !
Bon je reprends mon chemin, je monte les escaliers et je tourne à droite, en passant je crache à la figure de l'armurier de l'ordre et je continue mon chemin, un petit coup d'oeil à gauche vers le poste de l'ordre, il a de la chance de ne pas être là, le siegfried sinon je t'aurai mis un peu d'ordre moi !
Aller un petit 100m et là, le fossoyeur en tain de se tapper une bouteille, je peux pas faire autrement que de boire un coup avec lui, quand je dis un coup, c'est une bonne caisse qui est passée !
Enfin je rentre dans le cimetière !
Et là, ouf, soulagé, je vois les potos attablés et le coude levé !
Non, les gars, ne me racontez plus vos cauchemars, j'ai failli y croire, moi, à vos conneries, de l'eau (beurk), des menaces (Max) ?
Je préfère le rêve de la nuit passé, je nageais aux cotés de Shani en chemise de nuit dans un étang rempli de vodka !
Non, la communauté des buveurs de vodka existe toujours et existera pour l'éternité ! A bon entendeur salut !