Salut tout le monde !
Voila donc finalement j'ai recommencé une partie en difficile,vu que je veux profiter du jeu et que j'en suis pas loin dans ma partie en facile !
Et j'ai un problème,j'aimerais avoir des cerveaux de noyeurs pour terminer la quête du Révérend,mais quand je suis allé voir Haren et que j'ai tué les Noyeurs,il n'y avait pas un seul cerveau sur eux !
Je comprend pas ...
Et j'aimerais aussi savoir comment débuter l'alchimie,donc comment fabriquer des potions classiques pour remonter la vie,hirondelle etc ... Parce qu'en difficile je meurt relativement souvent maintenant ... Contre des Barghest aussi par exemple ... Et sans potions je vais pas faire long feu ! Ca me soule de devoir limite retourner au feu de camps tout les 2 combats ...
Et une dernière chose,j'en suis au moment avec Abigail où elle fait boire la potion au petit Alvin ... J'aimerais savoir si c'est normal que pour le moment je n'ai qu'une dizaine de quêtes dans le journal ?
(Contrat sur les noyeurs,contrat sur les goules,contrat sur les barghest,noble art,la salamandre,le secret de berengar,racistes,rossignol truc,et les quêtes principales).
J'aimerais ne pas trop en louper quoi !