CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes cerveaux de noyeurs

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:08:55

Salut tout le monde ! :)

Voila donc finalement j'ai recommencé une partie en difficile,vu que je veux profiter du jeu et que j'en suis pas loin dans ma partie en facile !
Et j'ai un problème,j'aimerais avoir des cerveaux de noyeurs pour terminer la quête du Révérend,mais quand je suis allé voir Haren et que j'ai tué les Noyeurs,il n'y avait pas un seul cerveau sur eux !

Je comprend pas ...

Et j'aimerais aussi savoir comment débuter l'alchimie,donc comment fabriquer des potions classiques pour remonter la vie,hirondelle etc ... Parce qu'en difficile je meurt relativement souvent maintenant ... Contre des Barghest aussi par exemple ... Et sans potions je vais pas faire long feu ! Ca me soule de devoir limite retourner au feu de camps tout les 2 combats ...

Et une dernière chose,j'en suis au moment avec Abigail où elle fait boire la potion au petit Alvin ... J'aimerais savoir si c'est normal que pour le moment je n'ai qu'une dizaine de quêtes dans le journal ?
(Contrat sur les noyeurs,contrat sur les goules,contrat sur les barghest,noble art,la salamandre,le secret de berengar,racistes,rossignol truc,et les quêtes principales).
J'aimerais ne pas trop en louper quoi !

:merci:

copygamer
copygamer
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:14:52

déjà pour les cerveaux je ne sais pas comment tu fais mais j'en avais plein les bottes et même dans le calcif !! vas-y la nuit tiens !!

tu veux dire que pour l'alchimie t'en a jamais fait avant le mode difficile ?? ! chapeau !!
bah c'est simple, comme tu dis ! feu de camp !! ou taverne, ou feu de camp !! ou taverne.... perso je préfère la taverne, il y a toujours un truc à boire !!

pour les quêtes, tout ce qui est contrat est à faire dans le chapitre. Sinon ce sont des quêtes sur le long terme.
Noble art, je te laisse deviner ! tu mises combien ?

"BUurrpp!" sc'usi

"hic!"

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:27:36

Des noyeurs sans cerveaux ?
Zut, moi qui les croyait intelligents !

Pour débuter l'alchimie fais la provision de bouteilles de vodka !

Nombre de quêtes obtenues au chap1 : environ 16

belin77
belin77
Niveau 12
31 janvier 2008 à 21:44:23

Sky008,il faut d'abord lire les livres correspondant aux monstres ou créatures pour pouvoir prélever des organes et trophées.

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:12:36

Ok merci pour vos réponses.

Je crois que j'ai trouvé pour les noyeurs,j'avais pas la compétence requise en Dextérité pour pouvoir prélever des organes ... Sinon bah pour l'alchimie ce que je voudrais surtout c'est avoir les recettes potions principales et utiles,ou acheter les livres ...

:merci:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:35:27

Si tu tues le noyadé, t'auras une belle récompense auprès du chasseur du roi! :-d

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 février 2008 à 01:18:05

Tu peux pas extraire leurs cerveaux de merde à ces noyeurs à la con si t'as pas la putain de compétence à 2bal qui va bien.

Et pis pour les conneries d'élixirs de merde aussi, faut en faire plein d'un coup !
C'est chiant faut te faire chier à avoir plein d'ingrédients de merde avant et te faire un putain de session trop relou que c'est long et que ca fait chier...