Pour Yoon:
Dans le meilleurs des cas t'es obligé de te coltiner la "belle"-mère...=Pas du tout c'est notre vie on fait ce qu'on veut et elle m'apprecie
Les repas au chinois à la saint-valentin (j't'en foutrais des saint...)=le seul restaurant ou on va est un Italien (tenu pas des chinois certes) quand à la st valentin, j'ai toujours pas d'idée sig
Les matchs de foot en cachette à la radio aux chiottes=je suis pas regardant sur les match, de temps en temps, mais cela reste rare, je préfères être avec ma belle que devant un match.
Prendre soin de copier tes saves de the Witcher pour que madame puisse aussi faire sa partie en facile=a non on est en moyen, et puis on joue en duo^^ chacun son tour des fois ou alors l'un appui sur telle touche etc...elle aime bienc e genre d ejeu en plus c cool
Etre obligé d'être gentil en envoyant chier le colporteur de rose moisies au resto.=a non y en a pas au restau, et c'est pas trop son truc les fleurs quoiqu'elle aime les roses beiges (ou que je trouve ça moi hein??? y a des marchands de fleur a coté je verrais ça un jour)
Lui expliquer que Naomi Campbel est pas mal mais pas aussi belle qu'elle.= je n'aime pas naomi campbell quitte à prendre je prèfe au choix, tarja, shania twain ou encore katrinn lockell (la nana qui joue rayne dans blood rayne)
J'en passe et vous laisse le soin de compléter la liste...=tu peux *baille*
Actuellement j'ai 150euros en liquide...