Sorscha, je comprends ton point de vue mais il faut comprendre aussi ceux des autres.
le mien est clair:le seul attrait que j'ai par rapport au forum c'est de pouvoir venir délirer sur des topic nul à chier. parce que pour le coup c'est des topics nul à chier !
Quand on voit des gens qui posent des questions, quitte à savoir la fin du jeu, le détail subtil qui fait l'ambiance, la bonne solution qui nous fait grandir parce qu'on la trouvé tout seul, toutes ces questions me font hérisser le dos car elles n'ont aucune place sur un forum (pour moi toujours) car elle reflète la connerie humaine !!
j'ai appris des choses sur le forum, mais j'avais fini le jeu avant!
et je pose pas des questions à la con:l'inventaire se vide ou pas ? putain il se vide pas alors t'es heureux, il se vide eh bein tu le rempli ! p'tin dur l'énigme quoi, existentielle !!
mais je respecte le mec qui l'a pose car on ne peut lui en vouloir de poser la question. Alors si un forum est un rendez-vous de point vue, j'ai le droit de venir délirer sur l'effet que procure l'alcool, c'est moins débile, ça n'interpelle personne (je pose pas de question à ce que je sache) et ça en fait sourire certains !!
alors quoi, j'oublie le forum, je joue à mon jeu pénard dans mon coin, je me saoule la gueule et je suis le meilleur ?! eh bien non, je viens poster des conneries tout aussi intéressante que d'autres parce que j'aime bien l'ambiance du jeu et je l'amplifie dans la vie réelle !!
et je m'aperçois qu'il a des gens plus fort que moi et d'autres plus nul que moi.
Alors si tu vois encore une connerie de ma part sur un topic, excuse moi mais cela veut dire qu'il a autant d'intéret pour moi que la remarque s'y rapportant.
Alors si tu vois un forum uniquement par des questions et remarques sérieuses, des réponses claires aux questions posées, eh bien on vit pas dans le même monde.
Et en parlant de mode, c'est le mode beuverie pour moi, alors vive la vodka, la bière, les gens qui puent, ceux qui sont cons, ceux qui sont moins cons, les gens qui emmerdent les autres, ceux qui rouspètent et ceux qui s'en foutent.
Adieu moi aussi d'abord !!