CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'ordre !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:20:39

Tout choix implique des conséquences.

Les buveurs de vodka polluent la planète "forum The Witcher" donc contribuent au réchauffement de ce forum.

Il est temps de réunir la commission "Libération du forum The Witcher" afin de lancer une croisade contre les mécréants qui osent défier les bons croyants de l'ordre.

Sont convoqués, d'urgence : Le révérend, Siegfried, Patrick De Weyze et Jacques Aldesberg.

L'ordre du jour de la réunion :
1- Lettre officielle destinée aux devs du jeu pour enlever toutes références au sexe, à l'alcool, aux drogues et à la grossièreté !
2- Fermeture de la communauté des buveurs de vodka et exclusion de tout membre récalcitrant.
3- En cas de récidive proposition de mort sur le bûcher !

Qu'il en soit ainsi, halte à la pollution, de l'ordre !

copygamer
copygamer
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:26:49

moi je bute tous les faiseur d'ordre !! vive l'alcool,le sexe et mon glaive !!

ils n'ont qu'a me bruler direct, au moins j'exploserai avec panache !! ça va arroser d'alcool en feu !! :rire2:

et si on ferme mon bar, je réveille les morts et je fous le bordel dans le cimeterre !! je retourne les tombes et je pend le fossoyeur !!

nan mais ohhhhhh

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:53:05

en effet, à bas l"Ordre, et les nons humains (faisaient vraiment bandits les nons humains!) Vive moi!
La vodka
les filles
les monstres a buter

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:17:49

Tiens, copygamer est sorti de son coma éthylique! :fou:

A mort les idéaux, les lois, l'ordre. Vive la vodka, les tavernières, les trésors! :content:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
30 janvier 2008 à 00:04:32

Je goûte fort peu la plaisanterie lorsqu'elle vise à tourner en ridicule une remarque qui était parfaitement sérieuse et, me semble-t-il, justifiée.

Ce que j'ai dit, en quelques mots, dans un autre topic, n'a pas besoin d'ajout.

Faites donc comme bon vous semble, vu que vous ne supportez pas la moindre petite remontrance, la moindre petite remarque qui ose s'attaquer à votre sacro-sainte liberté individuelle. Pensez à vous avant de penser aux autres. Vous serez parfaitement à la mode, la société évoluant dans ce sens.

Bon jeu !
Adieu

copygamer
copygamer
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:44:37

Sorscha, je comprends ton point de vue mais il faut comprendre aussi ceux des autres.

le mien est clair:le seul attrait que j'ai par rapport au forum c'est de pouvoir venir délirer sur des topic nul à chier. parce que pour le coup c'est des topics nul à chier !

Quand on voit des gens qui posent des questions, quitte à savoir la fin du jeu, le détail subtil qui fait l'ambiance, la bonne solution qui nous fait grandir parce qu'on la trouvé tout seul, toutes ces questions me font hérisser le dos car elles n'ont aucune place sur un forum (pour moi toujours) car elle reflète la connerie humaine !!

j'ai appris des choses sur le forum, mais j'avais fini le jeu avant!
et je pose pas des questions à la con:l'inventaire se vide ou pas ? putain il se vide pas alors t'es heureux, il se vide eh bein tu le rempli ! p'tin dur l'énigme quoi, existentielle !!

mais je respecte le mec qui l'a pose car on ne peut lui en vouloir de poser la question. Alors si un forum est un rendez-vous de point vue, j'ai le droit de venir délirer sur l'effet que procure l'alcool, c'est moins débile, ça n'interpelle personne (je pose pas de question à ce que je sache) et ça en fait sourire certains !!

alors quoi, j'oublie le forum, je joue à mon jeu pénard dans mon coin, je me saoule la gueule et je suis le meilleur ?! eh bien non, je viens poster des conneries tout aussi intéressante que d'autres parce que j'aime bien l'ambiance du jeu et je l'amplifie dans la vie réelle !!
et je m'aperçois qu'il a des gens plus fort que moi et d'autres plus nul que moi.

Alors si tu vois encore une connerie de ma part sur un topic, excuse moi mais cela veut dire qu'il a autant d'intéret pour moi que la remarque s'y rapportant.

Alors si tu vois un forum uniquement par des questions et remarques sérieuses, des réponses claires aux questions posées, eh bien on vit pas dans le même monde.

Et en parlant de mode, c'est le mode beuverie pour moi, alors vive la vodka, la bière, les gens qui puent, ceux qui sont cons, ceux qui sont moins cons, les gens qui emmerdent les autres, ceux qui rouspètent et ceux qui s'en foutent.

Adieu moi aussi d'abord !!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:41:26

Pour moi aussi le seul attrait de ce forum réside dans le délire, prolonger l'ambiance unique et géniale de ce jeu.

Pas question de ridiculiser quoique ce soit, mon mode à moi c'est l'ironie et pour moi tout est sujet à l'ironie même si je comprends qu'elle ne puisse être comprise et appréciée par tous.

Je comprends et je respecte le point de vue de tout le monde et donc le tien, Sorscha. Mais le mien n'est pas plus mauvais qu'un autre et le jeu s'y prête. C'est sûr que c'est pas sur celui d'Oblivion que j'irai délirer, jeu que j'ai pourtant apprécié en son temps.

Dommage.

Où ai-je posé cette putain de bouteille de vodka ?

Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. [Anatole France]

Adieu ... jusqu'à demain.

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
30 janvier 2008 à 10:24:52

@ BerTolkien

il faut semer de l'utopie pour récolter du réel"
"la passion rend fou, la raison rend con"

@ Sorscha

Pire que le bruit des bottes, il y a le bruit des pantoufles.

copygamer
copygamer
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:57:08

Ca zc'eest BIen vrai... OUais ! :oui:

éé pis d'abord, c'est quoi "hic!" Ce jeu HEIN ?! z'est une révolution...
eh béh le forum pareil !! une révolution dans le genre, rien que vous n'ayez vu jusque là !!

Vive les non-humains !! A bas l'ordre et les tapettes en rouge !! OUvrez vos zyeux MERde !!! on est des sorceleurs !!

'tinnn....

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:21:39

Vive la dryade du bosquet! :content:

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 janvier 2008 à 22:52:43

Par solidarité avec l'association des buveurs de vodka qui ont accepté en leur sein quelques buveurs de bière égarés dont je fais partie, je me jette une bouteille de vodka au poivre à travers le gosier.

Et pis, Sorsha, tu dois avoir remarqué qu'au milieu des vapeurs d'alcool les amis BerTolkien et Copygamer donnent aussi très régulièrement quelques réponses sensées aux promeneurs égarés. Et même parfois plus sensées que celles des buveurs d'eau.

Hips ! A la bonne vôtre ! Shani, mets ta chemise de nuit, j'arriiiiive !

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:54:51

pk elle devrait ùmettre sa chemise de nuit vu que tu va la retirer????

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 janvier 2008 à 23:01:43

1 - Parce qu'elle est fichtrement plus sexy en chemise de nuit qu'avec sa robe.
2 - Parce qu'elle est fichtrement plus sexy avec sa chemise de nuit que sans.
3 - T'es pas du genre à prendre ton temps, hein, LeSciuride ? :rire2:

yOoN
yOoN
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:01:48

Moi c'est juste pour soutenir copygamer et BerTolkien...
Big up les gosiers :p)

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:07:26

ba certes elle est jolie, mais le corps plus donc autant se jeter dessus a corps perdu (comme sdur les monstres)

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
30 janvier 2008 à 23:17:01

Moi je soutient tout ceux qui sont pour le delire du forum.De plus, quand j'ai posé une question (Pas vraiment Utile) Je me suis pas fait insulter et vice-versa.

Les forums les plus sérieux c'est aussi les plus chialeux.

Et comme The Witcher le Dit:

Il n'y a ni bien n'y mal,Faites vos choix et assumez les conséquences.

Merde trop parler donne soif.J'ai besoin de Vodka....

Dega mieux... (Hic)

copygamer
copygamer
Niveau 9
31 janvier 2008 à 12:10:07

je rajouterai à l'ordre du jour, Ber :

DE l'ordre dans les topics BORDEL !! je sais qu'on fait parti des des premiers à avoir fini le jeu, qu'on sait un paquet de chose sur l'histoire et les actions à faire, qu'il y a par conséquent beaucoup de topic sur tous les sujets nouvellement postés par de nouveaux arrivant et enfin, que sans nous ce forum serait comme la plupart des forum des question set des réponses sans fond, sans ironie et sans âme !!

alors les nouveaux venu : arrêtez de polluer ce forum avec vos questions de "mon ordi rame, qu'est ce que je peux faire" (des dizaine de topic la-dessu !!) ou encore "coleman, c'est qui , il est où ?"

Rien à battre putain ! vous vous cassez même plus le cul à chercher, vous poster, on vous répond et il y a 1 "merci" sur 5 !!

je préfère encore que vous postiez un sujet du genre "ou trouve-ton un godmichet" ou "peut-on tuer un druide avec une miche de pain?" , mais arrêtez vos questions à 2 balles qui vont finir par faire du forum un bordel innommable !!

à bon entendeur... :salut:

copygamer
copygamer
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:09:27

de l'ordre merde !!

de l'ordre ....

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:36:17
  • burp* hic! :o))
yOoN
yOoN
Niveau 10
01 février 2008 à 01:14:28

Wai c'est trop l'bordel ici,
Moi j'te mettrais tout ca dans une grotte pleine de basilic ca s'rait vite vu !