CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahhhhahhhahhhhh la reine des kikkomhorre

eriamnaej
eriamnaej
Niveau 4
28 janvier 2008 à 20:40:15

bonjour a tous

Geralt la dans ce jeux comme aux anges pleins les yeux d'aventures et d'énigmes de combat bestiaux avec des races de monstres apeurés en face de son courage et de son idéalisme, perdu dans ses souvenirs, quelle belle histoire de ce pauvre homme remis sur la route de son destin quand un soir de mal chance ou peut être de l'obstination d'un programmeur trop fier de ses capacités créatives, s'est retrouvé en face d'un monstre a jouer comme du baston aventure, plus que du rpg il en est mort et laisser la ses 125 réincarnations. trop tard pour moi j'irais, dsl pour ce merveilleux jeux jusqu'ici, me refaire encore et encore un épisode des Elders Scrolls

13arbenoire
13arbenoire
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:50:04

Trés intéressant

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:08:19

Oui vraiment trop nul ce jeu, ça bastonne à tout va, c'est très kikimorrhesque et kikimorrhechiant !
Oblivion c'est mille fois plus tranquile, on peut se balader la fleur à l'épée et admirer le paysage en marchant.
Geralt arrête pas de courrir, bien qu'avec le patch 1.2 il peut marcher, c'est tout juste si on peut s'arrêter une seconde pour pisser.
Heureusement qu'il y a la vodka, Triss, Shani et toutes les autres pour le calmer, mais juste un instant, histoire de réchauffer le gourdin, et puis hop, il repart comme si de rien n'était, en courrant !
Pénible ce jeu !

:dehors:

eriamnaej
eriamnaej
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:43:20

hi

tout juste et en plus tu es presque obligé de le faire au plus vite de peur de te retrouver emasculé

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
29 janvier 2008 à 12:52:17

Mister Jean-Marie, utilise ton cerveau au lieu de ton bras, et la reine kikimorrhe tu tueras.

La méthode de la recherche de sujet sur cette difficulté particulière du jeu (pas si difficile que cela, au final) est aussi un bon moyen de trouver réponse. D'autant que plus d'une sont détaillées. :p)

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:22:02

Et puis Geralt se vieux aussi, et y doit avoir mal aux articulations, l'arthrite ça paie pas, et comme y se dit qu'y préférerait se payer une bonne femme plutôt que de s'envoyer sur le corps plein de jus de monstre, il est pas très motivé. :rire2:

Bientôt la retraite que je dis! :-d

clayton71
clayton71
Niveau 8
29 janvier 2008 à 14:09:20

entièrement d'accord avec l'auteur de ce sujet et je retourne aussi sur Oblivion, pffff !

psst psst ... hep Ber ! t'aurais pas un Oblision qui traîne quelque part dans un tiroir, parait qu'il met une branlée à ... enfin tu vois hein ...

au fait j'ai pas suivi plus haut, c'est kikémort ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:34:11

Wai moi je me suis remis à Oblivion...
... Et j'ai pas pu tenir plus d'une heure !

Les dialogues sont creux la ville parait morte, enfin c'est pas possible quoi, plus rien n'a de crédibilité. C'est triste car j'étais plutot fan avant.

Tu peux critiquer The Witcher, mais tu ne pourras pas lui enlever qu'il marque d'une pierre blanche - voir immaculée - l'immersion dans un jeu. C'est petit mais costaud et concentré, adulte et raffiné.

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:39:46

Ah et oui pardon... j'oubliais l'essentiel.

C'est pas la peine de vouloir faire du style quand on en a pas, ca devient incompréhensible, et surtout :
"La force d'un sorceleur n'est rien comparée à celle d'une reine kikimohres. En revanche, elle peut lui envier son agilité et son intelligence."
Pietr Aarveerden (Sorceleur)