CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que Devient Alvin???

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:29:16

Pour ceux ayant finis le jeu;

Incohérence ou j'ai loupé un passage...
car après qu'Alvin se téléporte du village attaqué par les Elfes puis par l'Ordre...on ne le retrouve plus nulle part...sauf à la fin où bien entendu il apparait en tant que fantôme..
Je pense donc que l'add on sera sur lui également car l'histoire ne prédit pas d'avenir pour ce guignol, de même qu'advient-il de shani et triss par rapport a mister tueur de monstres??? Bref la question primaire est où c'est téléporté cet abruti d'alvin (remarquez s'il a disparu corps et âme tant mieux il m'énervait, il avait l'air sournois et con)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:49:26

Tu as un très bon topic "cinématique de fin" où tout le monde y va de ses supputations, Alvin, Jacques et compagnie !
Il y a un autre super topic que tu connais, y a pas Alvin mais par contre de la très bonne vodka !
Trinquons ensemble pour que le morveux ait disparu définitivement !

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:57:54

a la tienne, etienne

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:40:44

Alvin...

Tu ne fais que le tuer à la fin dans les terres gelées.

13arbenoire
13arbenoire
Niveau 6
29 janvier 2008 à 08:39:51

Il part faire un film avec les chipmunks *sors vite*

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
29 janvier 2008 à 09:09:31

Il va remplacer sarkozy! :gni:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
29 janvier 2008 à 09:10:32

Alvin est devenu un gros poisson :gni:

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:08:33

Il paraitrait qu'Alvin ai mal tourné.
En grandissant il aurait cotoyé un mouvement nationaliste ayant des thèses raciales assez douteuses.
Et la dureté de son enfance l'aurait poussé à une grande avidité dans son rapport au pouvoir.
D'aucun disent qu'il aurait changé de nom et qu'il arborerait une rutilante armure.
Certain vont jusqu'à affirmer qu'il dirigerait d'une main de fer une secte des plus influentes en Temeria, mais je penses que la vodka n'est pas étrangère à cette ineptie...

clayton71
clayton71
Niveau 8
29 janvier 2008 à 11:18:15

j'appelle à votre clémence envers le jeune Alvin, car son innocence n'est pas en question ... pour la suite de son existence, il n'est pas exclu qu'il doive rentre des comptes ...

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:23:43

Ouais, il me doit 16855 orins, j'me demande bien quand! :nah:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:05:19

Alvin a la même amulette que Jacques Aldersberg, peut-être qu'en fait Alvin c'est Jacques ? ( Vu que Triss nous dit qu'il peut se téléporter dans le temps et l'espace )

Ça va dans le sens de yOoN ...

hesir
hesir
Niveau 1
27 décembre 2010 à 13:06:00

Pour moi Alvin et Jacques Aldersberg sont une seule et meme personne, voici mais raison:

-1) Triss nous explique qu'Alvin peut ce téléporter dans le temps et l'espace

-2) Alvin et Jacques on le meme pendentif

-3) Le fantome de la chasse (dsl je me souien pas du nom exacte) nous dit que Jacques et une personne que l'on a connu avant ou sous une autre forme.(dsl pour cette explication flou me souvient pas exactement des parole je les terminés il y a un petit bou de temps)

-

enroth
enroth
Niveau 32
27 décembre 2010 à 13:45:37

Meuh non ! Alvin est un client de la Salle de Jeu :
il est suspecté de tricherie car son pouvoir de contrôle du temps lui permettrait de deviner la main de ses Adversaires et le "POT" de la partie.

:dehors:

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:33:57

Alvin n'est autre que Jacques d'Aldersberg, c'est obligé. Il n'y a pas d'autre explication cohérente.
Ceci pour les raisons citées plus haut par hesir.

Un autre indice qui corrobore cette thèse est le comportement de la Chasse Sauvage vis-à-vis de Jacques lorsque celui-ci est sur le point de mourir. Elle interdit Géralt d'achever son ennemie sous prétexte qu'elle vient chercher "la chose qu'il ne s'attendait pas à trouver chez lui".
Souvenez-vous, lors de leur première rencontre dans la crypte au sous-sol de l'église du révérend, la Chasse sauvage dit à Géralt : "Tu me donneras la choses que tu ne t'attendais pas à trouver chez toi". Une réplique tirée de la nouvelle "Une question de prix" d'Andrzej Sapkowski (à lire pour comprendre le sens exact de ces mots: theme du destin, le "serment de l'enfant surprise").

La chose dont elle parle n'est autre qu'Alvin, que Géralt considère comme son propre fils.
Lorsque la Chasse Sauvage revient finalement pour les derniers instant de Jacques d'Aldersberg, c'est pour forcer Géralt à respecter son serment: celui de lui remettre Alvin, alias Jacques d'Aldersberg.

abysslord
abysslord
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:26:22

chtite question bete: quoi qu'on choisisse il se teleporte pendant la bataille a la fin du chap 4?