CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 2: Boucanier et detective

link66
link66
Niveau 22
27 janvier 2008 à 18:57:04

Bonjour j'ai besoin d'aide pour le chapitre II:

Voila d'après raymond je dois tuer le boucanier et l'alchimiste mais je ne le sens pas du tout ce detective ... Y a t il un moyen de ne pas tuer le boucanier ? Je n'ose pas aller le tuer alors que je viens a peine de lui dire que j'ai trouvé une preuve de son innocence ... Ensuite pour l'alchimiste, sa culpabilité m'a l'air certaine, mais quelque chose cloche au fond je trouve ...

Bref si vous pouviez répondre sans trop spoiler ... merci :D

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:06:58

Dans la crypte du cimetière tes réponses tu trouveras...

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:07:09

Est-ce que tu fait lautopsie du priosnnier de la Salamndre ? pour avoir tous les résultats corrects il faut avoir lu deux bouquins : celui sur la médecine légale, et celui sur les bestioles de Zerikania, tous les deux achetables chez l'antiquaire nain.

Sinon entest de fiabilité du client, va voir ce brave détective avec ton amulette rélée pour détecter les monstres.

link66
link66
Niveau 22
27 janvier 2008 à 19:10:40

En effet je ne suis pas certain d'avoir lu ces deux livres... Mais shani a fait l'autopsie par contre. Je vais vérifier, merci.

En ce qui concerne le cimetière, justement je n'arrive pas à y accéder, vincent ne veut pas me donner de laissé passé ... Et le receleur ne me propose pas d'éponger la dette du fossoyeur mais juste de prouver son innoncence ...

link66
link66
Niveau 22
27 janvier 2008 à 21:00:37

Bon bin j'ai acheté les deux livres en question, ça ne m'a ajouter aucune entrée nouvelle en les lisant ... J'ai lu dans un autre topic qu'on pouvait tuer talar pour effacer la dette du fossoyeur, mais meme la nuit je ne peux pas sortir mon épée chez lui ...
Aidez moi je ne veux pas me retaper tout le chapitre :-(

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:02:57

chap3 le cimetière. Et hum, ne pas se fier aux apparences, j'ai tué beaucoup de monde, dont j'en citerai deux; talar et le boucanier, même s'ils sont innocents ou pas, je m'en fiche ce sont des salopards, a ba la lie de la socité!

link66
link66
Niveau 22
27 janvier 2008 à 21:07:02

Ouais mais bon pour le coup j'ai pas envi de tuer le boucanier ... et j'aimerai bien savoir comment ...

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:11:09

faut jouer le soumis, je crois même qu'il peut te confier une mission, donc te laissez l'insuklter et revenir le voir plus tard. Moi ce type m'a vite gavé^^

link66
link66
Niveau 22
28 janvier 2008 à 01:50:48

J'y pense, je ne me suis pas occupé des égouts, je crois qu'il y avait une bande qui se reunissait clandestinement ...
Y a t il une quete au chapitre II que j'ai loupé ?

link66
link66
Niveau 22
28 janvier 2008 à 02:10:58

Meaculpa, apres avoir acheté les deux livres et avoir repris une ancienne sauvegarde, effectivement mes soupsons etaient bien fondés :-p

Je vous remercie tous pour vos réponses ;-)

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:50:29

c'est qui le meurtrier ? boucanier ou kalkstein ?

alepou
alepou
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:33:07

Aucun des deux !

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:33:05

c'est bon j'ai compris... sacré R... :sournois:

inoko
inoko
Niveau 9
20 octobre 2008 à 23:18:25

Bonsoir moi c'est l'inversse, je veux tuer boucanier mais je peut pas car j'ai decouvert que raymond est azar javed donc quand je veux tuer boucanier y'a aucune option de dialogue qui me le permet et je peut pas l'attaquer directement. IL DOIS BIEN Y AVOIRE UNE MANIERE DE LE BUTER NIN ?

Loufo
Loufo
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:27:32

pas besoin d'option, sors ton glaive et attaques le!!!

filsauvage
filsauvage
Niveau 1
14 novembre 2008 à 20:00:33

Je crois que si on tue boucanier aprés que Raymond nous le demande, on a plus moyen d'aller au cimetière..la quète "gratitude du fossoyeur" ne peut être terminée. Pour ma part je n'arrive pas à éponger la dette du fossoyeur envers Talar. Il ne me propose rien..

filsauvage
filsauvage
Niveau 1
14 novembre 2008 à 20:05:26

Et Vincent et les gardes non plus. Alors que la première fois que j'y ai joué, je n'avais pas tué boucanier, et talar se proposait d'éponger la dette du fossoyeur...??? surement dû aux 2 options possibles de la fin du chapitre 2

hubert234
hubert234
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:18:21

Pour débloquer la quête "gratitude du fossoyeur", il faut avoir fait l'autopsie avec Shani.

Vincent te donne le sauf-conduit gratuitement, si tu l'as innocenté.

Talar peut en donner un mais il faut payer (pas essayé).

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 novembre 2008 à 10:14:18

Nope, j'ai fait "gratitude du fossoyeur" avant de faire l'autopsie. Mais il y a bien une quête qui débloque le script.
Il faut peut-être que la quête de l'autopsie soit dans les quête active.

BloodySoldier94
BloodySoldier94
Niveau 3
14 mai 2011 à 19:33:46

Moi j'ai un problème, il me manque le safir Keter Elyon du detective comment fait on pour l'avoir, jai lue qu'il fallait lui dire que l'on na tuer le boucanier, mais je nai pas la possibilité de le dire dans le dialogue, et le boucanier est beaucoup trop difficile a tuer...que dois-je faire ???