voila je n arrive pas a faire tourner le jeu il fonctionne au ralenti et fini par planter voila ma config win vista dual core 2,00ghz 1536 RAM seul point que je ne saurais trop vous eclairez c est la CG c est une nvidia 7500le ou quelque chose comme ca (indiqué a 384mo dont 128 sont sencé etre dedié mais bon je vois pas trop ou car sur tout les test effectué il me la marque chaque fois a 256) faut dire que c est une carte qui étais installée sur le pc d origine (packard bell)
lesciuride
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:43:51
a ta la même carte graphique que moi^^ ça fait plaisir sauf que j'ai 3ghz...ça change un peu... J'ai mis le mode en 860X je sais plus cbt à moins qu'il ne soit revenu en mode normal 1700 et quelques... J'ai tout mis en faible sauf graphiques et. et. c'est fluide et décor aussi joli que tout en max... Sinon achete toi des barrettes...(chez les chinois c'est pas cher)
Sccharleroi
Niveau 5
25 janvier 2008 à 20:51:20
le truc c est que j ai tout en faible meme ma resolution c est une toute petite
lesciuride
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:54:07
_ué mais c bien marqué sur la boite de jeu plus de 2ghz, essaye de t'acheter une barrete de 1go, ou de 500mo et ça devrait le faire...parce aque (bien que je compte m'acheter dans quelques mois une ge force beaucoup mieux^^) la geforce n'est pas responsable (elle marche plutot bien même)
TrashDevil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:56:26
Il a un Dual Core ... Un Dual Core de 2Ghz est largement suffisant.Le problème c'est ta 7500LE,c'est une carte de bureautique pas faite pour les jeux.Les plantages viennent sans doute d'une surchauffe,les PC de supermarché sont souvent mal ventilés.
Sccharleroi
Niveau 5
25 janvier 2008 à 20:57:10
v essayer ca le truc qui me parraissais bizare c est que je fais tourner cod modern warface tranquil c est ca que je me posais des questions
lesciuride
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:57:51
ah et autre chose, joue pas avec le njet (on sait jamais, le net ça fait ramer à max...)
TrashDevil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:00:12
Et le net ne fait pas ramer Pour avoir les meilleures performances possible,veille à avoir un DD clean,et en cas de manque de mémoire,quitte certains programmes bouffant beaucoup de mémoire.
lesciuride
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:01:54
je joue pas sur l'ordinateur où y a le net^^ aps assez puissant, enfin si mais ça ramerait, je préfères jouer dans ma chambre^^L'ordi du salon est réservé pour le net point barre...et msn bien sur^^. Et un jeu c'est tout, héroes 3 (pour mon père^)
Sccharleroi
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:11:48
ok et j ai lu quelque part dans le livre que le jeu sous vista pouvais demandé beaucoup de memoire virtuel et qu il fallais dl un correctif ou quelque chose du genre ?? ca pourrais venir de ca ??et question de surchauffe je pense pas car je joue capot ouvert et c est au lancement du jeu que je plante les premieres image du jeu direct ca sacade (pas la video d intro hein :p ) mais bien le jeu
lesciuride
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:13:35
ba y a des coorectifs pour vista (mais ça marche pas chez moi;)) même le ptach pour que le chargement aille plus vite ne fonctionne pas...enfin au départ plus maintenant...mais bref, je pense qu'ils 'agit surtout d'un manque de fréquence