je voudrais savoir si ma carte de ram est assez forte pour supporter se jeu mais jne ne sais pas de kel force est ma carte car je ne retrouve plus la boite (oups) mais je dois dire ke je fait rouler parfaictement doom 3 half life 2 alors ma carte est elle assez forte??
BerTolkien
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:58:39
On sait pas quelle est ta carte ! Mais dans The Witcher t´auras des cartes beaucoup plus belles et beaucoup plus intéressentes, à faire pâlir de jalousie n´vidia ! Et je te dis pas comme la vodka est bonne !
Pas question de ramer, il faut assurer !
abyao
Niveau 4
18 janvier 2008 à 08:36:08
Démarer ->panneau de config ->systeme ->gestionaire de périph
copygamer
Niveau 9
18 janvier 2008 à 09:39:49
aaaalut !" hic!"
Wysima quartier du temple escalier bas quartier bonjour la courtisane taverne tavernier bière bière bière liqueur vodka ooohhhh je vois....je vois.....
bah non !! ta carte est pas assez puissante!
lesciuride
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:55:10
^^ Je vais répondre sérieusement, ne fais pas attention à mes camarates un peu bourrés. Vu qu'on t'a répondu pour savour ù trouver le nom de ta carte maintenant tu peux aller dans le fichier lisez-moi (docFRA)dans le cdrom de The Witcher pour voir si elle est compatible et comment la faire fonctionner au mieux. J'ai appris que ma carte était un peu naze Geforce7500LE, et ils en parlent même pas dans le fichier^^ Ceci dit le jeu marche plutot bien (ram unpeu au quartier des marchands) mais sinon c'est fluide.
hichan
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:15:31
Ya pas un site qui permet de vérifier si on a la config mini pour tous les jeux?
jcrois me souvenir d'un site comme ça, minimumrequirements ou un nom dans ce style.