j´suis pas d´"hic!" accord, ouaaiiiiis ?? !
d´abord il n´y a pas tant de haine que ça, suffit de "hic!" boire un peu et le vie devient une souris "hic!", meerde, pas uuun souci ...
et pis moi je tape sur les goules avec "hic!" une bouteille, c´est moins gore, bon sauf quand "hic!" la bouteille de la goule se casse en verre avec du sang se peète... euuuh nooooooon je r´commence "hic!" c´est quand la bouuuuteille se casse ! que le verre "hic!" fait mal à la goule !
alors là "hic!" j´arrête de taper, je lui fais un bisous, elle va mieux déjà et on peut recommencer à boire ... euuuh à taper, ouuui
et pis plus sérieusement (attend je repose la bouteille)
"hic!"
juste un coup, .........attend
ayez,
je ne sais pas combien de page il y a depuis que le jeu est sorti mais plein de sujet sont déjà paru.
beaucoup de solution sont données, alors forcément les gens eh bah ils l´ont vite fini et le fofo est là pour renseigner les nouveau arrivant. SAchant qu´il y a eu déjà plein de sujet, il n´y a pas forcément de nouveua sujet.
C´est les gens comme BerTolkien qui sont compétents qui permettent à des gens de pas reposter des sujets à la con.
alors pour le coup, bah on fout des sujets à la con !! mais pour délirer, pas pour faire sérieux en, demandant un renseignement à la con.
capiche ?
alors venez pas nous saouler avec "putain mais c´est débile ce que vous faîtes?",
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss
sssssss on le sait mais nous au moins on le fait exprès !! ! pas comme certain....
je sais pas si je suis clair, étant donné que j´ai encore 2g dans le sang !! putain de vodka !! va falloir que je monte une distillerie, je commence à avoir la big ardoise à la Taverne !!