Idem mais moi, je regrette carrement Triss en fait, J´ai choisis l´ordre mais sans avoir pris l´armure, et j´me disais bien que sans l´armure, c´était quand même dur contre le grand maître
Sinon attention, mega spoil de tout ce qui va suivre, ou presque :
L´add-on et le mystère de la fin du jeu :
L´assassin est très très probablement un sorceleur d´une autre école ( Vous savez, au début, on dit qu´il y´a 3 écoles de sorceleurs )
Jacques truc est Alvin, pourquoi croyez-vous qu´il a le collier, des visions, et qu´il veut absolument avoir Géralt dans son camp puisque c´est son ami, de plus, La chasse sauvage nous informe qu´il s´agit d´une personne que l´on a bien connu
Sinon, comment géralt est revenu à la vie ? Je pense que c´est la Chasse Sauvage qui lui a permis de revenir à la fin afin de provoquer plein de meurtres et le chaos, et tuer le Grand Maître pour avoir un maximum de morts dans son royaume lors de la prophétie d´Ilyhenne pour que le plan du Grand Maître échoue
En bref, on a peut être ( Surement ) été manipulé par la Chasse Sauvage pour tuer toute l´humanité et tout signe de vie en tuant Alvin