CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:33:10

Niark voila que ce qui ne devait pas arrivait arriva.
Il ne me reste qu´à rentrer dans Wyzima après avoir palré à Mikoul ets là, bon le sergent m´arrête niania...et donc bam bug, le chargement se bloque quelque soit ce que je fais pour tenter d´éviter (j´ai encore désinstaller un jeu, j´ai mis toutes les options à faibles, j´ai tenté de remetre les patch,) bref rien a faire. Si quelqu´un avait en mode facile (je préfère en mode facile quand jcommence un jeu avant de passer aux autres modes), une sauvegarde juste après ce niveau cela m´arrangerait énormément, mici.

yOoN
yOoN
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:37:07

Toi tu as utilisé les save de la démo...
Elles sont incompatibles !
De plus la demo n´est le vrai début du jeu, tu rates la moitié du prologue.
Vu que le jeu est encore très long, je te recommande de recommencer une partie.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:47:52

nan j´ai le jeu entier, les suavegardes c´est moi qui les ai toutes créées en jouant. Et la démo, d´après ce que j´ia lu ne permet pas d´accéder à la ville.
Et ça me tuerait de tout recommencer. Me faut juste la sauvegarde où d´après les sons que j´ai entendu, on rencontre un mec qui se barre en tôle et ainsi de suite. Mais le pc plante là...ou le jeu en l´occurence.

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 janvier 2008 à 22:18:19

D´abord notes que tu ne pourra pas changer le niveau de jeu, la décision prise au début est irrévocable: en facile tu es, en facile tu resteras.
Maintenant ce qu´il te faut c´est une sauvegarde faite juste après l´entrée dans le chapitre 2, où tu te retrouves effectivement au cachot.
J´ai bien une sauvegarde de ce moment là, mais je joue en moyen.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:23:47

en apportant une nouvelle donne dans l´esprit mal famé du pc j´ai pu lire en effet que j´étais au chap 2.
Quelle différence avec le mode facile? a part les monstrees plus baleze? y a une grande différence ou pas?

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 janvier 2008 à 22:36:00

Je ne suis pas un génie de la castagne dans les RpG, et le niveau moyen me paraît bien équilibré: on joue de l´épée, des sorts et des potions, les combats ne sont pas toujours si faciles mais on meurt rarement.
Sincèrement, c´est très jouable comme ça, un bon milieu qui ne lasse pas par trop de difficulté mais offre suffisamment de challenge pour ne pas s´en tirer en deux coups d´épée.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:37:07

ba au pire je veux bien ta sauvegarde ça m´arrangerais^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 janvier 2008 à 22:38:05

J´envoie ça dans ta boite hotmail? Compressé, ça pèse 4370 ko.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:43:09

oui mici si tu y arrives...normalement tu peux la voir la mienne. Merci infiniment.

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 janvier 2008 à 22:47:41

C´est parti ! Tiens nous au courant...

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:50:41

affirmatif je vous dirais ça dans les minutes qui suivent, disons l´heure plutôt^^ comme le jeu n´est pas sur ce pc j´ai un transfert à..effectuer-_-

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:19:53

a merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!ça marche!!!!

TaY4tl
TaY4tl
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:44:24

Salut, j'ai exactement le même problème, je n'ai jamais touché aucune démo, juste le jeu mis à jour en enhanced version via le site. Y a aucune autre solution que de choper une sauvegarde?
J'ai réussi une fois à aller dans le cachot (la première fois) mais le jeu a buggué au moment de la sauvegarde ; la sauvegarde juste en dessous (arrivée dans la prison) était corrompue et je me retrouve dans les faubourgs juste après avoir tué la bête et maintenant le jeu plante devant Mikul juste au moment ou geralt lache son glaive

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:08:45

Tant pis pour ta tronche.

TaY4tl
TaY4tl
Niveau 4
30 octobre 2008 à 19:32:39

super le commentaire -_-'
sinon j'ai effacé toutes les sauvegardes corrompues (fichiers de 0ko dans les save) et le jeu n'a pas buggé depuis, je suis dans les égouts (:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:54:10

"je suis dans les égouts"

Ca ne m'étonne pas.

TaY4tl
TaY4tl
Niveau 4
30 octobre 2008 à 21:07:32

bin en fait j'en suis ressorti mais ca rebug et toutes mes sauvegardes sont recorrompue, donc si quelqu'un a une vraie réponse...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:28:52

Une corde solide, une poutre et un tabouret devraient suffire.

gourry
gourry
Niveau 4
30 octobre 2008 à 23:42:54

En général, seul la sauvegarde raté est corrompu, tu es sur que les autres le sont aussi?

Sinon la seul solution dans ce jeu, vu le nombre de plantage est de sauvegarder souvent, de nettoyer son disque pour que le jeu tourne mieux etc...

Tiens en parlant de nettoyer, est ce qu'un modo compatissant pourrait virer Partie_noire?? A part insulter les gens il sert à rien et fait suer tout le monde.

TaY4tl
TaY4tl
Niveau 4
30 octobre 2008 à 23:59:20

bin wé ca m'a surpris aussi de devoir retourner 3 saves en arrière...sinon mon dd devrait être propre, ccleaner s'en charge au démarrage (presque tous les jours donc)
me demande si j'ai pas un problème au niveau du lecteur cd .. des fois il fait du bruit et immobilise le système (jusqu'à ce que je l'ouvre) .. je n'ai que des cd originaux :hum: