CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah quelles sont jolie les filles de TW

glockie
glockie
Niveau 1
11 janvier 2008 à 18:58:57

J ai 2 questions: premierement combien de fille peuvent etre séduite ds the witcher,je parle bien sur des cartes, et ma 2 eme question je suis au chapitre 3 presque fini et je sais toujours pas faire forger mon glaive, ca porte un peut confusion tout ca apres ma premiere question lol,non mais pas du tout je sais vraiment pas forger mon glaive, pourtant j ai 3 pierres avec une eclair dessus please de l aide.
PS: merci de vos réponses d avance je reviendrai lundi pour voir vos post.

maddocks
maddocks
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:10:09

Tu vas voir un forgeron et tu t´aperçois qu´il te vend une épée magique aux reflets bleus ou rouges selon tes runes/météorites.

glockie
glockie
Niveau 1
11 janvier 2008 à 19:12:38

merci guy je crois que j ai vu le forgeron avec une epée de couleur rouge Thx.

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
27 octobre 2009 à 17:08:01

C'est sérieux ça ? xD j'ai forgé une épée avec 3 pierres météoriques bleues, et je n'ai pas le moindre reflet sur ma lame XD

daneel53
daneel53
Niveau 43
27 octobre 2009 à 19:49:37

Ça démarre sur les filles à séduire... et ça continue sur la façon de forger son glaive. Y a une relation de cause à effet ? :sournois:

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
28 octobre 2009 à 17:02:55

Ca fait toujours pas de réponse ça ... x)
Un glaive forgé est supposé briller ? .

clayton71
clayton71
Niveau 8
29 octobre 2009 à 11:35:00

non, ton glaive gardera la même apparence

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:27:03

merci, donc ce qui est dit plus haut est faux x)

Martidus
Martidus
Niveau 4
23 mai 2010 à 01:50:16

No Dr sigma c'est pas totalement faux, c'est juste que la couleur en question ne se voit que dans l'inventaire ou quand tu l'achète. Sinon il me semble aussi qu'il y a du minerai météorique jaune dans le jeu (mais j'en ai jamais trouvé 3)

ps : oui je sais presque un an après c'est beaucoup pour une réaction ^^ mais comme je parcours le forum pour connaitre le moment précis (par rapport à la quête principale)ou shani parle de sa petite beuverie entre amis, autant en profiter pour discuter a droite a gauche :-)

clemdups
clemdups
Niveau 6
10 juin 2010 à 11:29:24

Et bien deux semaines après je te réponds, j'espère que tu trouveras ce message ;)

Grosso-modo, après avoir fait l'autopsie, tu auras un message de quête du genre "Shani m'a beaucoup aidé, je devrais lui rendre visite un des ces jours".
Là, tu dois passer la voir à son logement, chez la vieille femme (le soir ou la nuit je crois). Tu lui parles, et normalement, avec un dialogue ("Bonjour Shani !" je crois) elle va te dire d'apporter de l'alcool (de mémoire, deux bouteilles de vins différents et une bouteille de vodka) pour faire une petite fête.

:spoil: Spoils éventuels...
Si tu lui apportes ce qu'il faut, elle te demandera d'inviter quelqu'un (je te conseille Carmen !), et tu n'auras qu'à te rendre chez Shani le soir pour profiter de la soirée... et plus si affinités ;)
(SPOIL : elle aime les roses rouges :d)

A savoir qu'en ce qui me concerne, tout ça se déroule au chapitre 2, et comme je le disais juste après l'autopsie.

Martidus
Martidus
Niveau 4
10 juin 2010 à 20:41:11

Merci clemdups :-d
Sinon pour ton p'tit spoil je connaissais j'avais déja réussi dans une partie précédente et puis entre temps j'ai oublié a quel moment c'était ^^, donc je voulais pas trop avancé dans la quête principale histoire de pas rater ça :rire2: