Alors pour moi, le boss invoqué par javed ( Le crabe géant ) a été très dur au début parce que je cherchais la difficulté, full style rapide, je crevais en permanence, puis je passe en style puissant concentré et hop, c´est bon
Pour javed, ça a été très rapide :
style puissant chargé, combo, 4 coups, mort. Durée du combat : 9 secondes -_-´
Pour Le Grand Maitre, ça a été bien plus dur, déjà, chose à faire : Prévoir une potion de pleine lune qui double tes pv + chat huant a boire avant de rencontrer Adda, puis tu te bats, tu médites, tu crée d´éventuelles potions, tu bois une hirondelle + Saule, et si comme moi, Igni est lvl 2... ( J´ai pas tilté sa puissance en fait ) tu fais du Avarr sur le Grand Maitre et tu butes en style rapide les truc de feu ( en style de groupe, y´a trop d´esquive ) avec chat huant et normalement la competence +50 % de regen endu, tu en colles un tout le temps jusqu´à buter les boules, puis pareil que pour javed, style puissant chargé, c´est parti en 15 secondes...
L´avantage de ma technique : Peu de toxicité avec pleine lune et chat huant bus avant la méditation
Saule pour éviter de se faire tué en 1 coup... ( Testé et approuvé ! )
Possibilité de prendre un dédocté de truc qui redonne de la vie
Sinon, une technique assez intéressante : C´est le bouclier + piège au sol non concentré ( le concentré est pas terrible ) Je les ai améliorés et ça forme un excellent combo ( A part que le bouclier concentré avec les dommages reflétés ne marche pas sur les boss... Donc inutile... Ca provoquait un barrage et douleur au Grand maitre qui est énorme