CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jacques d'aldersberg + augure de feu

jeeep
jeeep
Niveau 1
10 janvier 2008 à 23:51:03

Allo,
Au chapitre V,
Comment avez vous fait pour battre jacques d´aldersberg avec les 10 augure de feu qui me lache pas d´un poil. Je meurt a chaque fois, il y a t-il un truc. J´aimerais bien finir ce jeu vu que j´arrive surement a la fin.
merci a tous!

copygamer
copygamer
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:01:56

tu tapes, tu tapes et tu tapes ... je le trouve moins puissant que Javed, ce foutu boss !!

tu balances quelques igni pour le principe, sert surtout à immobiliser jacques quelques secondes, sinon tu bouges, tu sautes pour tuer tous les effrites (ou je sais pas quoi) de feu

franchement je m´attendais à plus dur, vraiment bourrin quand même ce jeu !!

sinon petite question : comment t´es arrivé jusqu´à jacques et poser une question pareille ?? le crabe géant, au nom imprononçable, était plus dur !!

hésite pas c´est le dernier round, utilise potion et tout l´arsenal, je sais pas moi, cours.... cours .... :fou:

clayton71
clayton71
Niveau 8
11 janvier 2008 à 00:03:43

"igni" à tout va, pour autant que tu aies monté cette compétence (angle max et intensité) ...

lexou78
lexou78
Niveau 3
11 janvier 2008 à 00:57:19

Alors pour moi, le boss invoqué par javed ( Le crabe géant ) a été très dur au début parce que je cherchais la difficulté, full style rapide, je crevais en permanence, puis je passe en style puissant concentré et hop, c´est bon

Pour javed, ça a été très rapide :
style puissant chargé, combo, 4 coups, mort. Durée du combat : 9 secondes -_-´

Pour Le Grand Maitre, ça a été bien plus dur, déjà, chose à faire : Prévoir une potion de pleine lune qui double tes pv + chat huant a boire avant de rencontrer Adda, puis tu te bats, tu médites, tu crée d´éventuelles potions, tu bois une hirondelle + Saule, et si comme moi, Igni est lvl 2... ( J´ai pas tilté sa puissance en fait ) tu fais du Avarr sur le Grand Maitre et tu butes en style rapide les truc de feu ( en style de groupe, y´a trop d´esquive ) avec chat huant et normalement la competence +50 % de regen endu, tu en colles un tout le temps jusqu´à buter les boules, puis pareil que pour javed, style puissant chargé, c´est parti en 15 secondes...

L´avantage de ma technique : Peu de toxicité avec pleine lune et chat huant bus avant la méditation
Saule pour éviter de se faire tué en 1 coup... ( Testé et approuvé ! )
Possibilité de prendre un dédocté de truc qui redonne de la vie

Sinon, une technique assez intéressante : C´est le bouclier + piège au sol non concentré ( le concentré est pas terrible ) Je les ai améliorés et ça forme un excellent combo ( A part que le bouclier concentré avec les dommages reflétés ne marche pas sur les boss... Donc inutile... Ca provoquait un barrage et douleur au Grand maitre qui est énorme

abyao
abyao
Niveau 4
11 janvier 2008 à 08:16:55

moi ca été aard sur jaques, et style de groupe sur les augures, en alternance.

clayton71
clayton71
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:23:43

tu as déchiqueté beaucoup de gras dans ta vraie vie ?