CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug crypte au chapitre 1

Zahor
Zahor
Niveau 2
09 janvier 2008 à 00:46:36

Un petit post pour signaler un bug quand mikoul dit d´aller à la crypte .La première fois ,il ne m´a pas donné la clef ,j´ai dû recommencer du début ,si un bug
comme ça arrive à la fin du jeux ,bonjour l´angoisse.
Un post unique pour tous les bugs de quête serait peut
être une bonne idée

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
09 janvier 2008 à 09:43:26

Non car le jeu est censé être débuggé et beaucoup de gens qui viennent se plaindre d´un bug ont tout simplement raté une étape lors d´une quête. Ou alors n´ont pas vu les deux flèches permettant de faire défiler les objets de quête dans l´inventaire! :-)

Par contre tu parle de post unique et tu recrée un sujet similaire au tien juste pour dire ça...

Zahor
Zahor
Niveau 2
09 janvier 2008 à 12:52:51

Bah non ,dans le poste d´avant ,je parlais d´un endroit où j´étais bloqué car je pensais justement avoir oublié quelques chose ,après vérification ,il s´agissait justement d´un bug ,d´où l´utilité de ce nouveau post pour indiquer ce problème ,ca je trouve bien lourd le fait de tourner en rond pendant 2 jours alors que c´est le jeu qui a un problème

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:46:38

Euuuh... comme ça, de mémoire, je ne me souviens pas qu´on ait besoin d´une clé pour entrer dans la crypte du chapitre 1 ;)

Ce que dit irfan est assez vrai, beaucoup clament le bug qui les empèche d´avancer, mais parfois il suffit d´une action anodine pour débloquer certains dialogues.

Zahor
Zahor
Niveau 2
09 janvier 2008 à 16:02:16

et si ,à la partie où j´étais bloquée ,mikoul ne me donne pas de clé ,je refais une partie et là ,miracle ,mikoul me donne une clé ,je précise que la crypte en question est marquée verrouillée ,donc il fallait bien cette fameuse clé .Sinon d´accord avec vous que certains pensent au bug alors qu´il n´en ai rien ,mais quan c´est vraiment un bug ,ça énérve de perdre 2 jours à tourner en rond

slydus38
slydus38
Niveau 2
18 janvier 2008 à 17:41:01

Je joue a the witcher depuis quelque jours je viens de finir les faubourgs de wyzima, les villageois sont tous mort et maintenant je doit aller voir mikoul pour lui donner le passe conduit recuperé sur le reverand pour entrer.OK, petite cinematique,le sergent sort et...plus rien, écran noir,avec la musique en fond mais rien a faire meme quelques alt/tab je ne sais pa quoi faire
Merci de repondre si quelqu'un à eu le meme probleme merci

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:47:16

j'ai eu excatement le même problème. Ecran noir ou arrêt sur image du donjon, on entend des voix mais sans plus. La seule option fut qu'un généreux donbateur m'a filé sa sauvegarde juste après. Du coup non seulement j'ai pu poursuivre le jeu mais en plus chose incroyable (et par la suite) j'ai récupéré tout le pognon que j'avais avant. Par contre le niveau à changé. j'étais en facile mainetnant je suis en moyen. mais bon les ennemis ne sont guères plus forts.
Donc faut que quelqu'un te donne la sauvegarde. Si tu veux je le puis.