CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] chapitre 2 : raymon

[le-connard]
[le-connard]
Niveau 5
08 janvier 2008 à 08:22:12

Salut tout le monde !

J´ai remarqué un truc : avant qu´on s´appercoive que raymond est en fait le mage, on a des indices de ceci :

Regardez quand vous allez chez raymond juste avant : le médaillon vibre un max !
Idem quand vous êtes à côté de lui devant la tour... y a pas de monstres et pourtant le médaillon gigote dans tous les sens !

Un bel indice des dev pour nous faire comprendre que rien n´est illogique :-)

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 08:29:16

J´ai pas fait attention à la vibration du médaillon en allant chez raymond par contre j´ai résolu l´enquete avant de faire l´autopsie et d´envoyer raymond à la tour.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:35:06

En parlant avec lui, tu a la possibilité de l´interroger sur ça et sur le fait qu´il a une carte du pays avec des repères aux frontières...

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:19:15

LOL sauf que si tu fais ca je crois que tu te fais tuer. MDR avec le médaillon je l´avais vu et je croyais que j´aillai me faire attaquer par la salamandre alors j´ai vite été voir ds la soluce du jeu(et oui édtion originale polonaise) et la j´ai vu que azar avait tué raymond. Puis en essayant d´aller chercher le cadavre pour l´autopsie j´ai eu la clé du cimetière et hop un raymond mort

[le-connard]
[le-connard]
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:43:05

Au chapitre 3 ca le fait aussi [SPOIL]

Quand on va dans la maison de la dame de la nuit, allez a coté d elle a l etage, meme sans avoir parlé au mec qui cherche sa soeur etc...
Le médaillon vibre a fond ^^

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:22:16

Wiedzmin, je vois pas l´interest de jouer un a se jeux si on comprend rien au parole.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:14:13

Lol sauf que moi en étant un noob du RPG je croyais que comme l´autre voulaitpasm´aider lui-meme que je devais essayer d´aller chercher le cadavre moi meme. C´est la que j´ai pas trouvé le bon cadavre. j´ai continué les autres quetes et puis grace a la découverte du corps de raymond j´ai pu innocenter Talar.

Et si tu ne te moquais pas de ma connirie mais que tufaisais allusion au fait que mon jeu est en polonais sache que le parle couramment et sans accent(je parle le francaissasnaccent aussi))

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:05:20

Je parlais de la langue :-))), j´avais cru tu le parlais pas car tu a parler d´aller dans soluce pour un truc aussi simple que le médaillon vibre. Je vais rarement voir cette truc la surtout dans les rpg sa gâche le plaisir de la découverte surtout quand tu as des choix multiple.

mhash
mhash
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:30:30

le médaillon c´est indiqué, on peut modifier ce à quoi il réagit : soit à la présence d´un danger proche, soit à celle d´une source magique.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:15:21

Aaaah non moi je parlais du fait que j´avais remarqué que le médaillon vibrait alors pour pas trop etre surpris j´ai regardé ds la soluce.(je sais je me gache le plaisir du jeu mais j´aime pas me faire avoir sans save assez proche)

Le medaillon je le savais je suis.