Je recherche les ékinoppé pour les butés et ramasser les ingrédients que le jardinier ma demandé mais je ne les trouves pas c´est foutu plante vivante!
maddocks
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:02:57
Elles sont dans les marais. On accède aux marais par la digue, une porte avec des gardes et siegfield à coté.
clayton71
Niveau 8
07 janvier 2008 à 09:32:54
c´est que tu t´es pas encore beaucoup promené dans ces marais, parce que ces "foutues plantes vivantes", elles, te trouveront sans problème ...
BGDS
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:52:11
et oublie pas que pour pouvoir collecter les ingredient, il faut que les ekynoppe apparaissent dans le bestiaire de ton journal
hichan
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:38:12
Oui sinon tu te farçis cette saleté de Cocaxidium...
clayton71
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:44:44
c´est le mot qui convient ...
Osvalt
Niveau 2
07 janvier 2008 à 23:54:53
C´est ça le problème j´ai l´entrée des Ékinnoppe dans mon bestiaire et au marais je n´en croise pas ! La seule merde qui y ressemble c´est des Cocaxium ou quelque chose du genre!
Irfan_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 00:00:14
La Cocaxydium est une sorte de boss, la tuer fait aussi partie d´une quête par contre elle est beaucoup plus robuste. Une fois tuée, tu trouveras des ekinnoppes régulièrement en te balladant dans les marais.
clayton71
Niveau 8
08 janvier 2008 à 00:27:25
"La seule merde qui y ressemble c´est des Cocaxium ou quelque chose du genre! "
est-ce là le langage d´un sorceleur de haut rang ? (certes à la queue frétillante, mais vu l´entrourage féminin qui se bouscule à ses basques, comment rester de marbre hein ?)
cjm67
Niveau 3
09 janvier 2008 à 14:43:04
Salut Osvalt. Tu n´ a pas été faire un tour du coté des rebels?
hichan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:53:06
Le Cocaxydium m´a tellement gonflé que j´ai employé les grands moyens.
- 1h de poker pour pouvoir acheter l´armure à 5000 orins. - Hirondelle nigredo, blizzard nigredo, chat-huant - Poussiere de Diamant sur ma lame
Il a pa tenu 10 secondes le coquin.
Lahure60
Niveau 8
26 août 2010 à 14:52:49
Irfan : "une fois le cocaxidium tué, tu trouves des Ekinoppes" : es-tu sûr de cela ? J'ai tué ce boss (hidran : sans armure à 5'000 mais avec Igni au max et renforcé pas site magique) mais je ne trouve pas d'Ekinoppes pour autant. Autre question : une fois tué ce boss est-ce qu'il y a en d'autres ? Parce que ce cocaxidium, je l'ai trouvé à plusieurs endroits avant de le tuer. merci les gars.
Gamerlin
Niveau 2
26 août 2010 à 17:49:33
Si c'est des 'Ekinoppes', tu en trouveras a la grotte des faubourgs, a cote de la porte de Wyzima (tu dois y aller dans une quête au début je sais pas s'il est possible d'y retourner). Peut-etre y en a-t-il d'autres dans les autres grottes... Si c'est des 'Ekinoppyres' il y en a effectivement dans les marais. P.S : Je vois bien que ce topic n'est en premiere page que grace a un malencontreux , mais je pense que ça peut en aider d'autres, non ?
Lahure60
Niveau 8
27 août 2010 à 08:45:46
Pour éclaircir et aider, sous réserve d'autres expériences: Il suffit, comme le dit irfan, de tuer un des cocaxidiums (Ekinnopyre)dans les marais pour trouver ensuite les Ekinoppes. Les cocaxidium ne réapparaissent plus après. Cela ne sert à rien de tuer des Ekinoppes dans les faubourgs car la quête n'est pas active, donc pas de rhizomes à récupérer. On ne peut pas retourner dans les faubourgs après être entré dans Wizyma.
abysslord
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:14:20
"il faut que les ekynoppe apparaissent dans le bestiaire de ton journal "
il est ou le bouquin pour les avoir dans le bestiaire?