CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de plus pour la suite !

abyao
abyao
Niveau 4
06 janvier 2008 à 10:19:58

je crée ce topic pour connaître les souhaits de chacuns, ce que vous voudriez qu´il y ait en plus ou en moins sur un éventuel Add on, ou un volume 2. Sans pour autant débattre des posts de chacuns ...

Pour ma part,
D´avantage d´objets interessant et utiles, a acheter ou droper.
D´avantage de boss sans pour autant qu´ils fassent partie d´une quete.
Une meilleure gestion de la difficulté.
Pas d´aggro sur des monstres de bas niveau.
Les skins des personnages trop de ressemblances.
La possibilité de revenir sur des zones.
Savoir si on a finit le jeu a 100% au niveau des quetes secondaires.
La possibilité de partager sur le net les objets droppés.
Un ane pour mes déplacements ;) .

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:17:20

UN ANE!!!!!!!!!!! :gne:

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:47:13

Je voudrais plus de rareté dans les ingrédients d´alchimie et les monstres.
Que le vol existe.
Une difficulté plus élevée.

lexou78
lexou78
Niveau 3
06 janvier 2008 à 13:32:11

Ouais enfin difficulté plus élevé, je suis au Chap 4 et je dois tuer la serie de 3 fantômes x 2, ils sont untuables et intouchables puisque qu´ils m´étourdissent pendant 30 secondes.... :( J´y retournerais avec un élixir de saule pour voir tien....

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:50:33

- Huile contre les spectres (+100% de dégats)
- Hirondelle (rétabli la vie)
- Foret de Maribor (augmente l´endurance maxi)
- Chat-Huant (augmente sa régénération)
- Saule (imunise contre l´étourdissement)
- Style de groupe puis rapide, ponctué de Aard réguliers

Rien de méchant... et je jouais en difficile.
Franchement si tu exploite bien les possibilités du jeu, la difficulté est vraiment basse.
Bon après c´est sur si tu fonce dans le tas à jeun.
Mais je peux pas m´empêcher d´utiliser ce que j´ai à disposition...

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:06

Ah oui !
Evidemment je répartie les dominantes dans mes élixirs de manière à être toujours sous Albedo (à boire en premier) Nigredo et Rubedo.

maddocks
maddocks
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:47:10

"Pas d´aggro sur des monstres de bas niveau. "

ça veut dire quoi ?

J´aimerai bien aussi des combos en elixir et une plus grande diversité (j´en utilise vraiment que 4, chat, chat huant, hirondelle et très rarement blizzard), des combinaisons qui font que la prise d´un elixir avec un autre donne des effets secondaires positifs et négatif, de sorte qu´il faille boire des justes combinaisons d´élixir en fonction de la situation. Faire en sorte que le tout soit plus complexe en somme, plus de subtilité dans les effets.
Après je ne sais pas trop si on ne s´éloigne pas des bouquins.

Alors je dirais plus de femmes nues et 1 ou 2 niveaux de difficulté en plus.

abyao
abyao
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:57:35

quand un monstre est largment inferieur à ton personnage il t´attaque quand même.
Style dans les marais quand tu connais le terrain tu traverses de part en part la carte, et tu aggro tout les monstres.
Perso moi ca me soule et je m´arrete plus pour les combattre heureusement qu´ils suivent pas longtemps d´ailleur.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:04:56

Lol mais un monstre ca voit pas que t´as un level de pgm. Mais ils pourraient faire un jeu qui suit a la lettre le roman sauf que la t´aurais plus bcp de monstres et pour qu´il reste un peu d´action faudrait faire un oblivion ou encore plus fermer le jeu et faire une histoire linéaire a fond

abyao
abyao
Niveau 4
07 janvier 2008 à 22:00:55

Wiedzmin,
si tu captes pas que c est uniquement pour du gameplay ...
un code doit être capable de dire : si toi avoir level 10 : et monstre en avoir seulement 3 ->pourquoi monstre attaquer toi ? car monstre a déja été tué par toi quand il était level 5.
Toi y en a compris ?
Perso moi des agro de monstre que tu tues en oneshoot ca me soule.

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 00:33:43

Un ane bof par contre dans le bouquin il a un cheval donc pourquoi pas!

Pour l´histoire de l´aggro, un monstre est un monstre, ça réfléchit pas trop et ça veut bouffer.
Pour éviter l´attaque d´un monstre , ils pourraient développer le pouvoir psychique de Géralt. Le fait qu´il sonde l´âme du monstre et qu´il le brise mentalement, c´est comme ça qu´il fait fuir la strige dans la video d´intro.

Sinon je verrai bien un peu plus de voyage, ne pas rester dans une seule cité. Et sinon que l´action se passe avant l´amnésie pourrait être intéressant.

clayton71
clayton71
Niveau 8
08 janvier 2008 à 00:43:24

ils sont obligés de flouter les scène de c... ? pi avec des bruitages en plus ça pourrait ...

hein ?

bon bah, comme les autres alors, du plus dur, plus rare, plus complexe ...

maintenant, si on peut choper Triss et Shani en même temps, ben promis, je prends une suite avec jacuzzi dans le quartier des marchands pour la semaine ...

:gni:

Fabula
Fabula
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:43:21

Lors des parties de poker aux dés, je ne me contente pas de battre le joueur adverse, je joue systématiquement jusqu´à ce qu´il n´ait plus un sou, alors je souhaiterais que parfois le joueur adverse soit un joueur compulsif totalement accroc au poker, qui après avoir perdu tout son argent mette en jeu son équipement, ses armes et même ses habits "pour se refaire".

La partie se terminerait lorsqu´il ne lui reste plus que son slip :)

Et bien entendu il faudrait de temps en temps une joueuse aussi, proposant une partie de strip-poker aux dés lorsqu´elle a perdu tout son argent ; les plus hardies devraient même, après avoir perdu tous leurs vêtements (y compris le slip, si si j´insiste :)) offrir comme dernier enjeu diverses prestations coquines à définir selon entente !

abyao
abyao
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:12:55

ouais bon l´ane hein, hi han hi han, jeu me fous de la forme pourvu qu´il bouge plus vite que moi en courrant :)
Meme un cochon ou une poule qui vont aussi vite qu´un cheval ou qu´un jet ca me va ;) .
Concernant l´aggro des monstres : ok pour qu´ils bouffent, mais on va pas tous les faire bouffer n´importe comment !
Les monstres a mon sens ne doivent pas rester au stade du Qi du mouton. je prends un exemple bien concret pour que ca rentre dans vos têtes de pioches ;)
Je passe devant le jardin de mon voisin qui a 10 goules et son jardin est pas grillagé. Il y en a un qui me voit et il m´agrro, ca rameute tout ces copains et ils m´attaquent, malheureusement j´avais ma tenue pyjama ninja et ma super arme : Ze doudou spiderman. Bref combo apres combo comme je suis High level, ils prennent une telle raclée qu´ils rentrent à la niche mais certains sont morts.
4 heures apres je repasse et même chose.
Mais a la 3eme fois bizarement, on dirait qu´ils ont compris qu´il faut pas faire chier spydjaman. Ils sont pas si cons que ca ! les miens !
Apres effectivement cela peut mettre en péril une notion lineaire du jeu. Comment on va bien pouvoir ralentir ou occuper un mec qui doit encore et encore retraverser les marais, surtout que sur cette zone il y a passé déja un chapitre ! mais pourquoi pas lui foutre des aggro de monstres a 3 francs...

tout a fait d´accord avec Clayton ;)
et concernant Fabula, arrete everest, bwin et pokerstar ;) sinon écoute le best off de Bruel :) mais ton raisonnement est marrant et pas si con que ça, je kiff même

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:40:58

un géralt moins abruti (et des ennemis tout autant^^) Disons que quand gérarl est dans le dos d´un adversaire il occasionnerait plus de dégât sur de face...que les sorciers puissent moins parer les coups...sauf s´ils possèdent une arme...
Les animaux mouais je sais pas.
Moins de bugs (je n´en ai guère eu je dois le reconnaître ceici dit je ne fais que commencer^^ et Atari et les Bug ça fait un)
Et enfin une histoire par rapport au livre, qui était moyennement mais bon, faudra que je le relise à l´occas.
Et moins d´aller retour droite gauche c´est chiant à force.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:59:01

et un jeu de rôle aussi ce serait bien.

clayton71
clayton71
Niveau 8
09 janvier 2008 à 09:53:32

:rire:

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
08 février 2009 à 15:14:53

-La possibilité d'être vraiment neutre.
-Un scénario tout aussi efficace.
-Plus d'espace.

-Le plus important : qu'ils fassent une suite ><

C.

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
10 février 2009 à 14:35:58

Le système de collision est assez lourd.(chemins tracés sans possibilité de couper)
Donc un moteur qui donne plus de liberté sur la carte.

Un cheval aussi fun que dans Assassin's Creed ou Shadow of the Colossus.

Une utilité des armes non spéciales.

Encore plus de diversité dans les potions alchimiques.

Géralt qui peu grimper ou sauter.

Une ambiance encore plus 'noire'

Une gestion de la caméra plus 'cinématique' pendant les combats.

The Witcher II... :)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 février 2009 à 21:19:59

Quoi de plus ?

Mais une suite !!!!!!
Et ça c'est pas gagné !

Vodka +++

:diable: