La liste de jeux que je vous ai modestement soumis sur la page précédente n'a pas vocation à l'exhaustivité ou même à la supériorité objectif à The Witcher.
Elle était surtout là pour appeler à la raison en ce qui concerne le terme "meilleur jeu 2007 tout support".
The Witcher est indéniablement loin d'être un mauvais jeu, et saluons encore le talent de cd projekt, mais calmons nous avec l'abondance de superlatifs qui sont coutume sur tout les forums de JV.com.
En les parcourant tout ces fora, je me rends compte que leur contenu commence à influencer mes choix en matière d'achat de jeux vidéos.
Pour faire simple, je me méfie d'un jeu dont visiblement la communauté n'est constitué que d'adolescents au langage sms, fâchés avec la ponctuation, et qui débitent insultes ou des prières fanatiques à longueur de messages.
Il n'y a pas encore ça pour The Witcher, j'en suis fort aise.
...et pour en revenir au sujet (quoique), depuis la fin de The Witcher, j'ai fini Kane and Lynch et est tenté sans conviction de me remettre sur de vieux achats inachevés par moi. (Nexus, Age of Pirates, Stalker...)
Et puis, ces derniers jours, je suis gravement accroc à Mount and Blade.