CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec le patch 1.2 Geralt peut pisser !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:26:07

Si si, à chaque fois, après une belle carte !

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:30:29

:rire:

maddocks
maddocks
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:30:51

C´est de l´humour digne d´un laurent gerra.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:58:36

Oui, il doit se retourner dans sa tombe...
...quoi il est pas mort?!...
...et merde.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:40

Rigolez,
J´en rigole encore.

Sympa ce forum, et amusant !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:33:23

:rire:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:52:22

Remarquez on peut marcher en pissant tant en admirant le paysage, attention aux retombées !
Là où ça devient plus dur c´est avec une liqueur de mandragore dans une main !

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:04:38

Salut les gars, c´est la mode des parodies de sujets, à chaque sujet posté, une parodie, c´est pas très sympa pour les gens qui passent de temps en temps, et qui pensent amener une petite info qui pourrai servir à certains (car il est sympa de faire de la capture vidéo en vue F3 sans courir comme un dératé).
Je ne vous en veux pas car vous étiez dans la lancé des "Et machin-chouette".Malheureusement Geralt ne sait pas encore pisser mais par contre il peut se faire pisser sur les bottes si il se trouve en face d´un alcoolo qui se vide.

En parlant de pisser
http://www.youtube.com/watch?v=PSmi0rjcWRc&eurl=http://www.thewitcherfrance.com/viewtopic.php?f=15&t=66&st=0&sk=t&sd=a&start=70

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:33:12

Super la video, au contraire c´est sympa de pouvoir rigoler, ce jeu (et ce forum) est une source d´inspiration sans limites.
On peut aussi être très sérieux et à l´écoute de toutes les infos qui concernent ce jeu même ce fameux "marcher" qui a l´air d´intéresser beaucoup de monde puisqu´il revient régulièrement, il est donc respectable.
La parodie est un plus et prouve que ce forum est toujours bien vivant !
D´ailleurs le jeu est plein d´allusions amusantes et de parodies (avez-vous lu toutes les affiches ?) .

Personnellement ça fait bien longtemps que j´avais pas vu un jeu provoquer autant d´engouements et de passions.

Longue vie à The Witcher et à ses forummen !

maddocks
maddocks
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:37:14

Je ne suis pas contre les parodies, mais faudrait pas trop multiplier les topics de ce genre. ça devient trop forum à flood.

Ecris nous un recueil de poeme illustré plutot.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:40:13

"Personnellement ça fait bien longtemps que j´avais pas vu un jeu provoquer autant d´engouements et de passions."

Tu devrais plus traîner sur les forums, tu verrais que des jeux qui provoquent le même engouement que The Witcher, il y en a des tas.

A croire que les gens là dehors ont un besoin vital de trouver quelque chose devant quoi se prosterner...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:22:52

"Si j´étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de se prosterner devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n´y a pas de raison pour qu´ils s´humilient en ma présence, puisque c´est moi qui les aie faits ce qu´ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N´aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?" . (Maurice Maeterlinck)

Pas question de se prosterner !
Des JDR qui provoquent le même engouement que The Witcher ? Je suis preneur !

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:40:22

:-d belle citation :-) ! tiens! en parlant de parodies (c´est plutôt une référence) au tripot du quartier des marchands où on peut jouer au poker avec des arnaqueurs... et bien! ya 2 mecs clones du libraire devant le comptoir et l´un d´eux a cette réplique là: "j´ai 2 moxes et un Lothos Noir à échanger, ça intéresse quelqu´un...?" ceux qui jouent à Magic doivent savoir ce que ça veut dire...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:42:30

Je t´ai lu (entre autre) utilisant pourtant ça et là le champ lexical en question.

Joli prose cela dit...

Je n´ai pas de consoles à la maison, mais par simple curiosité, je survole les forums de quelques jeux qui m´ont fait forte impression, et je peux te dire que les forums de Mass effect et de Assassin´s Creed mobilise lourdement la bande passante de jeuvidéo.com...

Je ne garantie pas la qualité des interventions (pas plus qu´ici...) mais de la passion et de l´engouement, il y en a un sacré paquet.