CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs et plantages sous Vista (résolu)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
quishi_duhoduma quishi_duhoduma
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 01:18:41

Concernant les bugs sous Vista .
Effectivement la plupart des plantages et retour sous windows sont dus à Vista. Le jeu semble avoir un problème avec la mémoire virtuelle sous Vista.

Voici ce que j´ai fait pour ne plus avoir de plantage :

1) mettre les drivers de la carte vidéo à jour. (évident).
Version 169.25 de Nvidia chez moi.

2) mettre à jour avec la version 1.2 téléchargeable ici :
http://www.thewitcher.com[...]n/en/www/patch.html

3) installer le correctif à Windows Vista. C´est un correctif qui améliore la gestion de la mémoire virtuelle sous vista. Il est conseillé de l´installer sur le site officiel du jeu. NB : ce correctif chez moi n´est pas installé avec le module windows update. Il faut le faire manuellement.
Correctif téléchargeable ici :
http://support.microsoft.com/kb/940105

Depuis tout ceci, je n´ai plus eut de plantage du jeu alors qu´auparavant le jeu plantait environ tous les quarts d´heures.

Merci qui ?? ? ... :merci: Nikos_The_GD

zihot zihot
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 08:25:46

quishi... ta touche entrée est bloquée! :-)

Pour ce qui est des correctifs... ça fait depuis le 30 octobre que je répéte la méme chose!!! KB940105!!!! avec(NB: le jeu est sorti le 26!) non inclus dans windows update!!!
ça doit etre le 10 eme topic qui parle de ça!!! et voici le premier...avec les correctifs pour les systémes SLI.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1112897-1-0-1-0-0.htm

quishi_duhoduma quishi_duhoduma
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:50:32

quishi... ta touche entrée est bloquée! :-)

Pour ce qui est des correctifs... ça fait depuis le 30 octobre que je répéte la méme chose!!! KB940105!!!! avec(NB: le jeu est sorti le 26!) non inclus dans windows update!!!
ça doit etre le 10 eme topic qui parle de ça!!! et voici le premier...avec les correctifs pour les systémes SLI.

https://www.jeuxvideo.com/[...]12897-1-0-1-0-0.htm

hichan hichan
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:08:03

Pensez également à la manip BCEDIT/SetIncreaseuserVA 2800
Ca peut sauver des vies!

fantomas_032 fantomas_032
MP
Niveau 3
03 avril 2008 à 15:55:17

Il dise que la mise à jours ne s'applique pas à votre système.
help
merci

fantomas_032 fantomas_032
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 00:55:51

svp aider moi
Il dise que la mise à jours ne s'applique pas à votre systeme.
j'ai vista 32bits

riumisaki riumisaki
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:12:47

moi c'est pareil. Personne ne peux nous aider ? Merci

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 avril 2008 à 11:05:30

Désolé pour cette question basique, mais comme il y a deux versions du patch KB940105, un pour Vista 32 bits et un pour Vista 64 bits, vous êtes sûrs d'avoir le bon ? Parce que ça pourrait expliquer la réponse de votre OS lors de l'application du patch.

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 28
06 avril 2008 à 11:47:14

rien a faire, meme avec vista sp1 a jour avec ce fameux correctif KB940105,une mémoire virtuelle augmentée a 4096GO, toujours autant de plantages lors des screens de chargements(lecteur disque planté:explorer.exe ne répond plus).
Sans le patch 1.3 qui devrait deja etre la(merci atari), la seule sol est pour moi d'essayer un nodvd
Quelqu'un a t'il une piste?Merci

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 avril 2008 à 11:54:50

Lecteur disque planté, ça fait plutôt penser à un pb lors de la vérification de protection, car effectivement il y a un accès DVD à chaque chargement que seule la protection peut expliquer.
Comme il me semble que CD Projekt a dit que le prochain patch supprimera (ou pour le moins allègera) cette protection problématique, ça pourrait rentrer dans l'ordre avec le 1.3.

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 28
06 avril 2008 à 13:39:16

voila qui me donne espoir, moi qui pensais que le probleme venait du lecteur en lui meme(grondement anormal et répétitif), car une fois planté, le lecteur ne reconnait plus aucun disque, et dans ce cas, meme un reboot plante lors de la verif du disque dans le lecteur(je resoud ce probleme par un eject du disque et tout rentre dans l'ordre).
Cepandant j'ai remarqué que seul the witcher connaissait ce probleme,tous mes autres jeux passent nickel

-Krieger- -Krieger-
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:37:37

j'ai pas de probleme pour le CD... j'ai monté une image :noel:

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 28
07 avril 2008 à 00:55:53

ha ha, ca voudrait dire que t'en as pas besoin?
comment faut il faire?j'y connais rien avec les lecteur virtuel du genre daemon tool.Pourtaant ce jeux reconnait, il me semble, les lecteurs virtuels

beleg-cuthalion beleg-cuthalion
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 12:43:33

Bonjour,

Ayant acheté le jeu Hier, j'ai pas pu jouer plus de 15min sans avoir un affreux retour windows,

J'ai pourtant installé le correctif windows, le patch 1.2 , et mis à jour mes pilotes carte graph'.

Le truc con, c'est que les retours windows sont toujours aussi fréquents. N'étant pas un as en informatique, j'en appel à vos connaissances pour me donner l'occasion de déguster ce jeux qui m'a l'air éxélent.

Merci d'avance !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
02 avril 2009 à 19:05:07

Déjà de où sors tu le patch 1.2 ???

Aujourd'hui il faut installer le patch 1.4 correspondant l'Enhanced Edition ainsi que le pack de lanue français correspondant.

beleg-cuthalion beleg-cuthalion
MP
Niveau 6
02 avril 2009 à 20:09:32

Heu, 1.2 telechargé via clubic.

Mais j'ai trouver comment remédier à mon problèmme, j'ai modifier une ligne dans l'inviter de commande vista (BCEDIT/set IncreaseUserVa 2800) et depuis 2jours, Aucun retour bureau.

Sinon pour le patch 1.4 trop long à telecharger, je suis à moitier feignant :x

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
02 avril 2009 à 21:11:43

OK, c'est ton choix... mais quitte à ne pas télécharger le 1.4 parce que trop gros (1,4 Go au total), cherches au moins le 1.3 qui amenait des améliorations sympathiques par rapport au 1.2 (mais désolé, je ne l'ai pas laissé sur mon disque dur).

Mais quand même, en prenant le temps, les deux fichiers du 1.4, ils finiront bien par être là, non ? Franchement, c'est dommage de se passer de l'EE quand on commence le jeu !

beleg-cuthalion beleg-cuthalion
MP
Niveau 6
02 avril 2009 à 22:23:11

C'est vrai que c'est dommage, tu m'a convaincus ^^'. Le telechargement ce ferra tout seul pendent que je dors (c'est là qu'on ce rend compte de l'utilité du sommeil ...)

ça me donnera aussi l'occasion de débuté une nouvelle partie, sans loupé les trophées du chap' 1.

Merci, bonne soirée.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment