il me faud une tulipe dans le chapitre 1 pour donner a une madame pais je trouve pas un peu d´aide ne serai pas de refu PS: dsl je suis une tanche en orthographe
yOoN
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:45:44
Tiens un peu d´aide pour l´ortographe déjà : https://addons.mozilla.ora.org/fr/firefox/browse/type:3
maddocks
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:40:22
ça ne sert à rien, tu lui donnes des fleurs et elle te donne des tulipes en échange. Aucun interet.
je lui avais donné des tulipes perso, et elle m´a donné en échange des... tulipes. On ne couche pas avec.
BerTolkien
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:43:53
2 solucanomis : a/ ye talipanem al cadanuraca b/ Citasseravel vesra flarigeoles, doniadesir ye orchierchoride or an auturas llareuras eer obtogatir talipanem.
Voilà, c´est la solution en vodyanoi mais si vous ne comprenez je peux traduire !
lia-nania
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:25:25
pour ceux qui on besoin d´une tulipe pour coucher avec la paysane blonde qui se trouve dans le petit hameau pres du vilage du révérent il sufi de donner nimporte quel fleure a la citadine qui balay la rue dans le vilage et elle vous donne des tulipe que vous donner ensuite a la paysanne un peu plus loin pour coucher avec elle et obtenire sa carte
xjoepopo95x
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:53:41
On peut trouver une tulipe sur un cadavre dans le chemin qui mene a la grotte (pas la crypte!)