CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas attaquer

tofred
tofred
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:57:02

samut, j´ai un probleme j´arrive pas attaquer j´apuis sur les bouton et tout et sa marche pas pouvez vous m´aider svp

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:26:02

tu dois cliquer une fois puis tu attends que l´épée "s´enflamme" pas ton épée a toi mais celle avec laquelle tu attaques, une fois cela tu dois cliquer pendant ce moment puis après ça tu attends qu´elle "s´enflamme" a nouveau et tu enchaines.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:29:18

Avant que l´ensemble des forumeurs ne t´éventre en place publique jeune padawan, je vais t´expliquer succintement le système de jeu de The Witcher.
Dans The Witcher on ne tape pas comme un epileptique sur le bouton gauche de sa souris pour déssouder tout ce qui est à sa portée. Lit bien ce que l´on t´explique lors du didactiel. (à Kaer Morden)

Pour attaquer tu dois placer ton curseur sur la pauvre créature que tu souhaite voir trépasser et il te faut cliquer au moment opportun, avec un certain rythme pour enchaîner les coups.
Autrement dit tu clique une fois, tu observe la grâce du loup blanc, puis tu recliques pour lancer une deuxième série de coup, et ainsi de suite.

Compris?

tofred
tofred
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:25:26

j´ai pas tout compris je te passe mon adresse email c fredo-1992@hotmail.fr mci de l´accpete

abyao
abyao
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:30:05

samut aussi,
bon ok les mecs mais,
Ca manque de précisions, il faut également de l´habilité à la souris, surtout pour obtenir les cartes pendant les moments chauds. je te conseille de t´entrainer à la souris, tu veras le placement du curseur dans ces moments la est primordial, surtout quand t´entendra << Oh donne moi ta flame >>, donc oublie pas le mouvement monter/déscendre ... monter/déscendre ... à la souris ... , et quand t´es pret n´oublie pas le Alt +F4. sinon tu peux faire un search sur le forum, ca évitera une triperie ;)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:54:30

Essaie de cliquer une seul fois sur un méchant pour voir... UNE SEULE FOIS!

tofred
tofred
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:22:51

d´accord

abyao
abyao
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:41:50

blague a part, il ne faut pas bourriner le click devant un "méchant". Mais tu joues en quelle difficulté ?

tu click 1 fois, cela doit entrainer une suite de coups et si tu es dans le bon timing, tu reclick pour enchainer une 2eme série dont les gestes ne sont pas pareil, et ainsi desuite jusqu´a l´attaque finale, et ca recommence au style 1.
Si tu n´es pas dans le bon timing tu veras les memes style de coups que le 1er et tu manqueras ta cible
Excuse moi il se fait tard et chui pas sur de me faire comprendre ;) j ai également abusé de vin rouge des nains :)

tofred
tofred
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:20:34

je joue en normal

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
04 janvier 2008 à 04:36:28

"...j´ai pas tout compris je te passe mon adresse email..." :lol:

Tu te compliques beaucoup la vie, si tu lisais le manuel fourni gracieusement dans la boite de jeu, ben...ça passerait tout seul vois-tu?

On se demande pourquoi les desvs se décarcassent pour expliquer le fonctionnement du jeu. Pour les potions et l´alchimie, idem tout est dans le manuel. Bref ya tout le necessaire, prends un petit moment pour le lire et tu perdras moins de temps....