CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux Raymond chapitre 2 [SPOILER]

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:59:36

Bonjour,

Je viens de découvrir que Azar avait remplacé le vrai Raymond et quand je retourne le voir, après le cimetiere, Azar apparait et dis à ses hommes de me tuer, mais je n´arrive vraiment pas à m´en sortir... Quelqu´un sait il comment faire ?

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:47:13

Tu aurais pu éviter de dire qu´il existait un faux raymond.

Il n´y a rien de spécial à faire, tu prends une potion d´hirondelle, une potion de chat huant, tu balances des sorts de feu, tu utilises le style rapide, si ta vie commence à être trop faible tu t´éloignes en courant et à chaque fois que tu as suffisamment d´endurance tu rebalances le sort de feu.
Si tu te fais encercler, utilises aard pour te dégager ou appuie 2 fois sur la touche fléchée "avant" pour qu´il fasse un saut perilleux et éloigne toi.

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:25:17

Le probleme c´est que j´ai beau utilisé tous les elixirs, les bourreaux de la salamandre sont infinies, y a t-il une méthode particuliere à utiliser ?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:44:36

he he tu as dû faire quelque chose de pas bien, les devs se vengent en t´envoyant de la salamandre infini, c´est peut-être parceque tu as parlé d´un faux Raymond à quelqu´un !

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:53:59

Non, c est pas à cause du faux raymond, d´ailleurs c est pas de ma faute si sur ce forum on ne peut pas éditer son message. Plus serieusement j´ai beau taper Azar, il ne perd rien de sa santé, c ´est chelou...

Allez aidez moi, je recommencerai plus les spoilers....

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:02:01

Plus sérieusement, il n´est pas normal que tu doives te battre contre lui à ce moment du jeu, chez lui si j´ai bien compris.
Qu´as-tu vraiment fait avant ?

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:04:17

Je me bats contre Azar en retournant chez Raymond car j´ai decouvert au fonds de la crypte du cimetiere le corps du vrai Raymond. Je voulais juste retourner voir chez Raymond si il y avait un indice et je me retrouve nez à nez avec azar.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:06:54

C´est à chaque fois même en reprenant une save juste avant ?

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:12:10

ben oui je vais réessayer voir ...

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:12:19

Essaye de parler au fossoyeur, à vincent, talar et le boucanier avant de revenir voir raymond/azar.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:19:57

J´avoue que le cas est intéressent.
Qu´as-tu fait ou qu´as-tu dit avant pour déclencher la foudre du "Tu dois mourrir" !

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:27:56

J´ai déjà parler au fossoyeur, vicent tout ça...

Et qu´ai je bien pu faire, je n´en sais rien... A la limite je peux éviter de me battre contre lui en ne le demasquant pas mais bon c´est dommage...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:35:51

Tu as aussi fait l´autopsie à l´hopital ?

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:41:46

Tout à fait, l´autopsie aussi. Personne n´a été confronté à ce probleme ? On dirait que j inaugure.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:49:02

Oui c´est une première, comme je ne connais pas ton cheminement, je ne vois pas, sauf recommencer le chapitre à moins que quelqu´un d´autre ait une idée lumineuse.
De toute façon il n´est pas normal que l´affrontement soit à ce moment du jeu.

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:58:12

L affrontement est à quel chapitre normalement ?

D´ailleurs peut-être les developpeurs ont ils fait expres qu´ Azar soit imbattable à ce moment là de l´histoire afin de décourager le joueur pour qu´il fasse un autre choix...

Je ne sais pas mais j´ai beau le tabasser avec les 3 elixirs (hirondelle,...) il ne perd jamais un seul point d´energie

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:09:58

SPOIL

Il ne doit avoir lieu qu´à la fin du chap ... dans les Marais devant la tour du mage.
Avant tu dois enquêter sur les 5 suspects et prouver leur innocence puis être capable d´entrer dans la tour (via les 10 sefirot) :

- Vincent Meis
- Talar
- Boucanier
- Leuvaarden
- Kalhstein

Si tu as fait tout çà, alors !

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:21:23

Je n´ai pas pu innocenter Boucanier car je n´ai plus la clé pour rentrer chez lui (jetée dans les marais car + de place dans l´inventaire) et les autres c´est fait... je vais réesayer encore voir...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:25:47

SPOIL

Pour rentrer chez Boucanier tu graisses la patte à un des 2 gardes, pas besoin de clé.

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:30:50

Tu as été voir kalkenstein, c´est lui qui te dit qu´il faut allé dans les marais pour le batre.