Bonjour à vous 
Ma copine rencontre actuellement un problème avec son PC. Je lui ai acheté récemment The Witcher, mais chose étonnante, elle n´arrive pas à l´installer. Le PC lui indique "Setup.exe est une application Win non valide" et le Poste de travail plante lorsqu´elle fait un clic droit sur le lecteur pour installer le jeu manuellement.
Ca ne vient pas du jeu puisqu´elle a réussi à l´installer sur son second PC (mais faute de la config qui va avec, elle ne pourra pas jouer dessus convenablement). Je lui ai proposé ce lien:
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html
Proposant quelques astuces quand on rencontre ce genre de problèmes, mais apparemment rien n´y fait.
Elle a fait un reformatage complet du PC mais toujours rien, elle est actuellement en train d´installer certains drivers qui lui manquaient (indiqués par ma-config.com) mais qui ne sont pas en lien avec le lecteur.
Enfin, dernière information dont je dispose, The Witcher est le seul jeu qu´elle n´arrive pas à installer. Elle a déjà essayé avec Oblivion et Dreamfall et ils se sont installés sans aucun problème.
J´aimerai donc savoir si vous aviez la moindre idée d´où ça pourrait venir et comment résoudre le problème, merci à vous
Note: j´ai posté ce message sur le forum PC mais je me suis mangé un vent monstrueux, j´espère que vous serez à même de m´aider, dans l´espoir que vous ayez rencontré vous aussi ce problème