CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière Sefira et autres...

Francil
Francil
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:41:03

Salut !

J´ai placé les 9 premières sefirots dans leurs obélisques respectifs mais je peine à trouver la dernière, celle qu´on trouve "par hasard", celle de Keter Elyon. J´ai aussi besoin de trouver les "preuves" de l´innocence ou de la culpabilité de Vincent Meis, le capitaine de la Garde.

J´ai lu une partie du forum mais n´ai pu trouver ma réponse.

Pour situer ma progression, je n´ai plus rien à faire à Wyzima. J´ai les preuves pour tous les gus à part Vincent Meis, et ce pourri de Raymond veut m´envoyer tuer le Boucanier, mais cette histoire sent mauvais, chuis sûr que Raymond me fait un enfant dans le dos...

Est-ce que quelqu´un pourrait me mettre sur la bonne voie, genre me conseiller de visiter un endroit où l´histoire pourrait progresser ?

Merci d´avance !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:32:49

Désolé pour toi, ce sont tes choix qui l´on voulu, mais tu ne peux plus faire autrement maintenant que de trucider Boucanier et ainsi obtenir le dernier sefira et continuer à avancer ! (J´ai fait la même erreur dans ma première partie, rectifiée à la deuxième).
Si tu ne veux pas tuer Boucanier, 2 solutions : tu reprends une save au début du chapitre et tu changes ta stratégie ou tu feras mieux à ta deuxième partie !
Que le sorceleur soit avec toi !

Francil
Francil
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:32:16

Groumpf!

C´est dommage, c´est ma première déception dans ce jeu :( Ce que tu me racontes, c´est que malgré le fait que je sente que Raymond est en train de me berner, je vais quand même faire ce qu´il me dit de faire ? Et où est Vincent la nuit, hmm ?

Pff, je n´aime pas perdre mon libre arbitre parce qu´un jeu est scripté curieusement *pleurniche*

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:53:52

Tué Boucanier n´est pas indispensable...

Il te suffit d´aller faire un tour dans la crypte du cimetière pour pouvoir innocenter Vincent...

Ce que Vicent fais la nuit, sans trop spoiler, je peux te dire que tu l´apprends au Chapitre 3...

Perso, le plus dur, c´était d´innocenter Talar, je n´avais aucune idée de comment le faire...

Francil
Francil
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:55:45

Ah, intéressant... Mais comment entrer dans le cimetière, Asgard ? :)

Francil
Francil
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:56:52

Il faut que je commence à buter des chiens innocents ? :diable:

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:57:53

Il faut d´abord aller parler au Fossaire, il te dira qu´il lui faut soit avoir un laisser passer de Vincent (qu´il ne te donnera pas tant qu´il ne sera pas innocenter) ou d´aller voir Talar pour régler un petit problème.

Si Talar est innocenter, tu n´auras pas de problème pour pouvoir entrer dans le cimetière...

Une fois que tu auras vu ce qu´il y avait à voir, tu comprendras tout...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:14:06

Si c´est une déception, je pense que ce jeu n´est pas fait pour toi parceque tout au long de l´histoire tu auras d´autres choix à faire avec des conséquences que tu devras assumer, c´est écrit sur la boite.
Et pourtant je me dis que tu n´es pas perdu pour ce jeu, si tu sents que Raymond te berne, c´est que tu commences à t´immerger dans l´ambiance du jeu.
Tu es déjà allé trop loin avec Raymond, donc il faut assumer ou recommencer, à toi de voir.
Tu peux quand même continuer l´histoire, tuer le Boucanier n´empêche pas d´aller jusqu´au bout.
Tu as toujours ton libre arbitre mais si tu en es là c´est que c´est toi qui l´a voulu.

SPOIL
Pour garder toutes les possibilités dans ce début de chapitre tu dois mener seul ta propre enquête et ainsi innocenter tout le monde sans être influencé par Raymond, aller le voir que quand c´est indispensable et nécessaire.
Quand à Vincent la nuit tu apprendras en temps voulu ce qu´il fait.

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:25:01

Je n´ai eu aucun problème à me laisser influencer par Raymond, c´est juste un petit plus complexe de continuer mais tuer Boucanier n´est pas indispensable pour continuer...

"chuis sûr que Raymond me fait un enfant dans le dos... " Tiens, je savais pas qu´il y avait une carte pour Raymond :rire2:

Francil
Francil
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:59:46

Merci BerTolkien et Asgard, j´ai obtenu l´accès du cimetière et découvert là-bas le corps de Raymond.

Je n´ai donc pas eu à descendre le Boucanier.

Keu20
Keu20
Niveau 2
30 décembre 2007 à 19:48:11

Salut ! ayant fini le jeu (tout juste) je me demande a quand la suite ?? ????? car la cinématique de fin laisse présager ( vu ce qu´est le mec cagoulé) si vous avez des infos dites le svp ^^ sinon ce jeu est tout bonnement Enorme je me suis meme plus amusé que sur Oblivion

Sinon je voudrais savoir si on peu prendre le parti de la Rose Ardente plutot que celui de la Scoa´tel

Pour ma part je croi que j´ai fait le boucher pk a chaque fois que yavé des gars a tuer pour nimporte kel motif il y passé style Boucanier moi je me suis fait completement berné par Raymond bon je savé ke té un gro méchant mais je me disé " jpe pas faire otrement ^^ lol dites moi ce ke vous avez fait vous

PS : javé tout mes skills a fond a la fin memorable l´Epilogue lol pas du tout baclé nn vrément c un jeu exeptionnel ! Bravo les developpeurs