CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantages a profusion acte 3

bysty
bysty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 09:46:43

bonjour,

c´est infernal depuis que je suis dans le quartier des marchands le jeu plante tout le temps (the witcher a céssé de fonctionner)... ça devient extremement irritant....

je suis sous vista, avec hotfix, patch 1.2, core 2 duo 2ghz, 8800 Gts 640, 2ghz de ram.

disque défragmenté

je ne sais plus quoi faire.. j´ai meme baissé la qualité des filtres...rien n´y fait

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
29 décembre 2007 à 10:08:57

bein....moi, j´ai acheté vista, je l´ai laissé 15 jours, pour digérer le trou ds mon porte monaie, et j´ai remis xp, et puis ca va bcp mieux^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:49:50

Tout ceux qui ont Vista ont le même problème bysty... Moi compris :(

bysty
bysty
Niveau 6
30 décembre 2007 à 09:39:00

oui mais ce qui est bizarre c´est que ma copine vient de le commencer et que tout l´acte 1 n´a pas buggé 1 seule fois. tout va bien...

y a que ce satané acte 3 qui plante tout le temps ... ?? ? je sais pas pourquoi....

je ne pense pas que ça vienne de Vista sinon ce serait tout le temps.

plus on avance plus il plante

Burotix
Burotix
Niveau 6
30 décembre 2007 à 10:07:14

Même constatation, depuis le chapitre III, le nombre de plantage est bcp plus important surtout dans le quartier des marchands.
Moi je crois que Vista est en partie responsable, bien que d´autres jeux récents n´ont pas ce problème, enfin bon je continue quand même, mais c´est la plaie.

bysty
bysty
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:33:26

j´ai peut etre trouvé une solution :

mode fenetré ... avant ça plantait toutes les 10 minutes (acte3)

et là j´ai joué plusieurs heures... et aucun plantage...

Peut etre une solution ... apparemment pour moi en tout cas !

testez ça (ceux qui ont des crashs a répétition)

Ickythumb
Ickythumb
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:47:17

Et moi qui pensait que s´était ma config qui pêchait. J´ai le même problème dans le quartier des marchants. Pour y remédier j´ai diminué les graphismes, réduit la taille de l´écran et effacé un bon paquet de sauvegardes. Ca diminu les plantages mais ne les suprime pas.

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:18:33

wai en gros de la grosse daube vista (moi aussi j´ai ce problème) Je me souviens pas avoir vu un mode fenêtré :( Ou peut-être que j´ai mal vu

mhash
mhash
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:35:14

voui le joue tourne chez moi sous vista et je n´ai eu que 3 plantages en tout et pour tout....

il faut penser à regarder les réglages graphiques qui sont faits, le jeu metant tout au max par défauts, les réduires ne fait pas de mal, bien au contraire....

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 janvier 2008 à 14:38:07

moi pâreil , pendant les chargement dans le quatier des marchands , 1 fois sur 5 en changeant de zone j´ai droit a un retour windows

jcdenton057
jcdenton057
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:03:36

Pour arrêter les plantages, activer le mode fénétré.
Depuis que je l´ai fais, plus aucun plantage :-).

Burotix
Burotix
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:27:08

Chez moi, le mode fenêtré n´as pas vraiment réglé le problème, mais comme j´en suis maintenant au chapitre IV et que j´ai quitté le quartier des marchands, pratiquement plus aucun plantage.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
02 janvier 2008 à 15:27:28

c´est bizarre le nombre de sauvegarde !! le jeu garde toutes les autosaves en memoire ! je sauvegarde manuellement qu´une fois par heure a peu pret le reste que des quicksave , j´ai été carrément surpris de voir plus de 200 sauvegarde ,n et en effet en virant tout ca j´ai l´impression d´avoir moin de probléme pendant les chargement

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:48:04

Ben moi sous XP en mode AGP8X :lol: j´ai pas rencontré de souci....

"...c´est bizarre le nombre de sauvegarde !! le jeu garde toutes les autosaves en memoire ! je sauvegarde manuellement qu´une fois par heure a peu pret le reste que des quicksave , j´ai été carrément surpris de voir plus de 200 sauvegarde ,n et en effet en virant tout ca j´ai l´impression d´avoir moin de probléme pendant les chargement..."

Tout à fait mon cher Watson :rire: c´est ce que j´ai toujours fait. Un ordi ça se gère comme son compte en banque :rire2:

J´ai joué à Morrowind sous windaube95/98 avec la première gforce, en appliquand la même méthode.

Et quitter le jeu + éteindre l´ordi + le rallumer toutes les deux heures....vous y pensez des fois? :fete:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
02 janvier 2008 à 16:11:23

merci quishi mais ca que sous XP le jeu ne plantait pas ( ou moin ) on le savais avant ta demonstration lumineuse ^^

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:57:03

Vista = superdaube :lol: .....pour une interface soit disant novatrice...bla...bla...en plus si tu veux changer de machine t´es presque obligé d´opter pour Visdaube. Faut que l´utilisateur lâche sa thune voyez vous...et Bill Gates va aider les pÔvres :rire: du monde entier.....

Sinon :rire2: Un ordi ça se gère comme son compte en banque :rire2:
et ça quel que soit l´OS utilisé.

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:43:35

Grave pour les sauvegardes j´en ai plus de 300 mdr

Spetnas
Spetnas
Niveau 3
05 janvier 2008 à 06:13:13

VIVE XP !! !
Et ASTALAVISTA VISTA.

6 ans de travail pour un system qui fonctionne mal.

Spetnas
Spetnas
Niveau 3
05 janvier 2008 à 06:22:07

Et dire qu´a un moment j´ai pensé acheter VISTA.

j´ai fait le test avec plusieurs jeux sous VISTA au mieux y juste une petite perte au niveau performance ...
Mai comme même on les paix assez chère no PC de gamer pour voir la puissance amputé par un système qui n´a pas un réel avantage.

Burotix
Burotix
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:13:43

Pour avoir terminé le jeu, j´ai constaté que les plantages s´estompent une fois passé le chapitre III, ça valait le coup d´aller au bout, ce jeu est vraiment bon.