CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sale bête dans the witcher

blacknakcey
blacknakcey
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:27:48

bonjour a tous voila j ai un probleme je n arrive pas a tuer la bête qu on doit tuer apres "WIZIMA" (ou on doit allez au hautel mettre les bougies....).

j ai tous essayer le style puissant, le style rapide et le style de groupe j ai evoluer mon arme et j arrive toujours pas.

si quelqu un peux m aidez ce serai gentil...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:56:41

T

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:22

Tu veux dire que tu n´arrives pas à tuer la bête et les barghests dans le chapitre 1 ? ca n´a rien de compliqué mais tu devrais utilisé quelques potions qui te remette rapidement de la vie si tu as du mal, et en passant passe en mode groupe pour ton glaive ce sera plus utile au début, ensuite quand il ne reste plus que la bête tu passes en mode rapide

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
28 décembre 2007 à 22:01:31

Lorsque que tu n´as plus de vie, je te conseille de tourner en rond en restant éloigné des bêtes... Une fois que tu as récupérer de la vie, tu retournes à l´attaque...

blacknakcey
blacknakcey
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:24:10

ouai j ai deja fait mais la bêtes arrive a me stope grace a un pouvoir et pour te repondre cavaliers j ai deja fait ca mais le prob c est que les autres bete ce rammene apres quelque seconde. Et vos potion c est lesquelle j en ai tellement que je sai pas laquelle il faut prendre

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:41:38

Une fois les petites créature fini ( avec le style de groupe ) met le style rapide pour tapper la bête et l´enchainé avec les combots, une fois descendu à la moitié de la vie, utilise le signe pour renversé et avec de la chance tu pourras en finir d´un coup ( moi je lui avais coupé la tête^^ )

blacknakcey
blacknakcey
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:48:58

lol ... merci du conseille les gars mais les potions ce sont les elixir??? je m y retrouve pas j ai deja jouer a d autre jeu (oblivion , 2 worlds ) mais je comprennai ici je ne sai pas lesquelles utiliser

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:05:14

Franchement je te conseilles de faire des pauses lecture dans ce jeu.
Vraiment c´est primordiale de lire ce qu´il y a dans ton bestiaire, ton journal de quête et tes recettes.
Hirondelle redonne de la vie, Chat-huant accélère le regain d´endurance (pour lui lancer Aard) et l´huile contre les spectres (info du bestiaire) te permet de doubler les dégâts que tu leur infliges.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:24:36

"....Et vos potion c est lesquelle j en ai tellement que je sai pas laquelle il faut prendre..."

C´est la meilleure de l´année :lol: tin ça sert à quoi les potions? :lol:

Si tu lisais de temps à autre au lieu de frager comme un ouf :ouch: ça passerait mieux :rire2:

La finesse mon garçon....le bourrinage c´est pour les FPS.

blacknakcey
blacknakcey
Niveau 4
29 décembre 2007 à 12:37:14

ouai peut etre c est pas faux gd père.... :gni: :banzai: mais j en ai plus besoin j ai reussi :content: merci a tous de votre AIDE c etai bien gentil