CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:10:26

Voilà j´ai eus The Witcher en guise de cadeau le 25,je les donc installer correctement mais au moment de jouer et bien *PAF* : Veuillez insérez le DVD original de The Witcher.J´ai cliquer sur ok,j´ai retiré le CD ensuite je l´ai remis,là le petit menu avec : Lancer le jeu,Enregistrer le jeu ect... s´affiche,je met lancer le jeu et * PAF* encore le même message d´erreur !J ´ai alors décider d´installer le patch 1.1 et bien c´est pariel ! j´ai décider d´enregistrer le jeu et c´est toujours pareil !J ´ai désinstaller le jeu,je l´ai réinstaller en prenant bien soin de redémarrer l´ordinateur et toujours pas de résultat !L à je suis entrain de télécharger le patch 1.2 mais je n´ai pas d´espoir.J´ai revérifier l´état du CD : neuf.
J´ai ensuite été sur ce forum et j´ai parcourus les topics traitant du même sujet que moi et je n´ai pas toruver de réponse satisfaisante j´ai donc décider de faire ce topic pour toruver un peu d´aide et j´espère en recevoir :)
Merci d´avance :)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:18:40

Ah j´ai eu ce jeu pour le 25 aussi mais en V.O c´est à dire en polonais (et oui je parle couramment le polonais) et je n´ai aucun problème (même de compatibilité) donc désolé je ne pourrai pas t´aider sur ce point. Mais il m´est arrivé que le jeu s´éteigne en cours de partie, là je suis entrain de télécherger le patch 1.2 on verra si ya de saméliorations à ce niveau.

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:27:05

As tu un lecteur virtuel d´installé ?
(type DaemonTool)

Sinon ca vient peut être de ton lecteur DVD qui cohabite mal avec le système de protection. Auquel cas je te recommande un topic (que je ne retrouve plus) pour jouer sans le dvd avec une mini-image.

Ou alors le papa-neuwel à trouvé que t´avais été assez sage pour avoir le jeu, mais pas pour y jouer, faut pas déconné non plus.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:28:43

Oui j´ai DaemonTool sur mon ordi et donc grâce à ça je pourrais jouer ? Bon ben j´vais éssayer ça alors merci :)