Apparemment après avoir tué Gellert dans les égouts je dois fouillé son corps et découvrir un objet. Je n´ai rien trouvé mis à part la lettre et Gellert con... Quelqu´un a eu le pb ?
sorgin
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:37:33
je crois qu´il n´y a que la lettre dont tu as besoin
quand tu as fouillé son corps et pris la lettre que te dit le journal ?
domestos
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:02:53
ben non dans le journal de quête il est écrit que Gellert devait chercher à protéger quelque chose et que je dois fouiller son corps. Je suis retourner dans les égouts à l´endroit précis indiquer sur la carte (le point apparait lorsque je demande à suivre la quete sur la carte) pour voir si je n´avais rien oublié mais il n´y a rien sur le corps a part une dague.
muchu54
Niveau 1
31 décembre 2007 à 18:23:33
Salut! Apres avoir tuer Gellert et pris la feuille,ilfaut se rendre au point de livraison tout en bas de lacarte de egout. Juste a cotédu point d´energie.
domestos
Niveau 4
03 janvier 2008 à 09:38:53
Ben justement muchu c´est précisément là que je reviens comme expliquer plus haut. Mais il se passe absolument rien et la quête reste au point mort. J´ai du louper un truc mais franchement je vois pas...
BerTolkien
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:54:06
S´il n´y a plus personne au point de rencontre, il faut sortir des égouts et aller voir Joseph au donjon pour terminer la quête.
Cypia
Niveau 9
26 février 2009 à 11:43:17
Dsl de remonté le topic, mais je ne peux pas allé là ou il livre leur marchandise, "vers une grande porte". Le point noir clignote, mais impossible d'y aller, grille fermé, mur...