j'ai résolu le problème en choppant ta sauvegarde.
C'est une sauvegarde du chapitre3, il y a assez d'élément sur le traffic de fistech de la salamandre, il faut retourner voir levarden à l'auberge puis le jeu continu sinon plus une seule quete en cours. Bon perso bien évolué...mais je ne connait pas le niveau du jeu.
COMMENT SAVOIR LE NIVEAU DU JEU, je jouais en normal avant mais là avec la save que j'ai choppé ca parait plus simple. Faut dire qu'il ya l'armure à 5000 orins et des compétences esquives...mais ca me parait plus simple que lorque j'y jouait avec ma partie (j'avais pas l'armure à 5000 ni les skill esquive +20%...en talent argent).
Alors comment savoir, tout ce que je sais c que lors des combat ia écrit esquive svt et parade de tps en tps. J'ai essayé avec ma partie en normal et il ya aussi esquive qui apparait de tps en tps lors des combats. D'après le livre, en facile les éléments st introduits graduellement, les adversaires infligent moins de dégats et Geralt gagne plus rapidement de l'expérience. Il est vrai que lorsque je suis tombé sur la reine kikhimore, geralt à dis "je devrais peut etre pouvoir faire tomber ces pilliers" est-ce normal ou c car c'est en mode facile. Ca m'énérve de ne pas savoir. D'ailleurs il y avait je ne sais pas combien de kikimore ouvrières et je suis pas mort et j'ai pas perdu de vie voir presque pas (elexir hirondelle) mais qd meme.
Mickael