CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'une petite explication svp

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:37:14

bjrs a tous et a toutes.

jE vien d´avoir le jeux et je suis pas un pros en jeux de role moi c plutot les FPS , voila j´aurai voulus savoir quand tout au debut du jeux quand je dois aller au labo , quand les ennemis m´attaque je porte des coups mes par moment quand je reclique pour en redonner un autre il fait rien et c comme si il se meter en garde , c normal ? ou y a un laps de temps avant le prochain coup .
car en attendant me fait allumer avant le prochain coup .
voila c tout bete mes c lourd a force .
Merci de vos reponse , sinon c un exellent jeux perso j´adore mes dommage pour se petit probleme voila voilou et bonne fete de noel a tous et bonne annee . a +.

Reynen
Reynen
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:39:02

Tu dois cliquer dans un timing précis. Dès que tu finis un coup t´as peu de temps pour cliquer et en enchainer un autre. Mais lis le tutorial, c´est dit. :p

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:48:14

Merci de ton explication jvais aller voir sa , sinon je suis au labo et autour de moi y a une table avec des plantes et une table d´alchimie et mon camarade qui et avec moi m´aide pas il reste devant le tunnel , et mon objectif et de visiter le chateau jsuis daccord mes je peux aller nul part , y a aucune action avec les plantes et la table d´alchimie et mon camarade me dis oui et je dis a plus tard sa m´aide pas lol faut t´il que je prenne une potion ou jsais pas quoi ? jai fouiller partout .

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:51:31

Bonjour, j´ai également une petite question (aucun rapport avec celle posée précedemment, mais je ne voulais pas créer un topic inutile)
Alors voila, certains objets prennent beacoup trop de place de mon inventaire, je vais donc poser mes objets dans les coffres des tavernes, mais quelque chose me turlupine: les objets déposés sont-ils réccupérables dans les chapitres suivants svp ?

D´avance, merci.

Reynen
Reynen
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:39

killer :d) Consulte ton journal de quête.

Rammstein :d) Oui, tant qu´il y a une taverne dans le chapitre (ce n´est pas le cas du chapitre 5, alors te fais pas piéger comme beaucoup d´entre nous). :p

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:59:34

oui jai regarder mon livre de quete , et sa me dis de continuer a fouiller le chateau , a mon avis y a un truc a faire avec les plantes et le truc de alchimie mes quand je pointe la souris dessus c barrer comme si y a aucune action a faire , je persiste je suis tetus mes la jai besoin d´explication . Au faite trop facile a battre le boss qui controle le monstre genre star wars .

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:04:34

Ok merci beaucoup Reynen !

Reynen
Reynen
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:06:34

killer :d) Parle aux autres sorceleurs dans le château (notemment à Lambert).

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:15:33

je veux bien parler aux autres sorceleurs mes y en a qu´un jsais plus comment il s´apelle il reste devant l´entree de la sortie et quand je lui parle il me dis oui ? et moi jai comme reponse que a plus tard . c tout au debut du jeux le labo sa peux pas etre un bug le jeux je l´ai acheter a score games avant hier , c que je dois faire un truc mes jsais pas quoi et pourtant je persiste je lache pas l´affaire.
Si quelqu´un peux m´aider , au faite y a des taches vertes au sol mes aucune action possible dessus .
Vivement que je me debloque lai terrible se jeux . merci .

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:17:04

rammstein tu vois ou j´´en suis au jeux ? tai plus loin que moi .

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:59:05

personne pour me repondre ?

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:35:42

Mais c simple tu sors du laboratoire. On peut pas t´en dire plus tellement c simple. et oui c facile detuer les boss au prologue surtout si t´es en facile mais après ca va chier xd

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:50:06

qd le perso te bloque l´entre ; il te parle, pendant la discution, tu remarques qu´il y a une icone, en bas a gauche, ds un cercle qui represente la tete de geralt qui dort, tu cliques dessus, et tu rentres en meditation, puis le gars te deloquera l´entree

a + bon jeu

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:25:31

merci j´aime les jeux , j´avais pas vu l´icone.