CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de sauvegardes.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:24:09

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Voila, j´ai un gros problème, je vais être direct, mes sauvegardes ont disparues du jeu... :snif: Quand je fais "Charger", elles n´y sont plus, mais le truc bizarre, c´est que dans "Mes documants/The Witcher/Saves... elles y sont encore !
Plus précisemment il y a un fichier de l´auto-sauvegarde de la maison d´Odo, et une autre sauvegarde tout seule qui n´est pas dans ce dernier...
Pourriez-vous m´aidez svp, même si je n´étais vraiment pas loin dans le jeu, tout reccomencer m´ennerverai vraiment...

D´avance, merci...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:33:44

:rechercher:

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:36:20

J´ai déja recherché, j´ai trouvé cinq posts, un seul parlait de mon problème actuel, et ce dernier n´était pas très très clair, et, étant donné que je ne suis pas très doué en informatique, je préfère ne pas tout trifouiller de peur d´engendrer de nouveaux problèmes, mais bon, merci quand même...

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:00:03

Désolé du double post, mais je vais mettre quelques petites précisions, en fait, je vais dans"mes documents/The Witcher/The Witcher (oui, il y a deux dossiers The Witcher, bizarre...)/Saves, et là, il y a un dossier "000004 - Cabane d´Odo (auto-sauv.)-003" et un fichier "000007 - Faubourgs de Wyzima-007.TheWitcherSave". Sachant que dans le dossier "000004 - Cabane d´Odo (auto-sauv.)-003", il y a plusieurs petits fichiers.
Voila, tout est détaillé, pensez-vous que mon problème soit dû au fait qu´il y est un dossier The Witcher dans un dossier The Witcher, ou vient-il du fait de la sauvegarde isolée, tout juste à coté du dossier contenant plusieurs petites sauvegardes ?

S´il vous plait, aidez moi, même si je n´étais pas très loin dans la jeu (Chapitre I), je n´aimerai pas devoir tout recommencer, merci d´avance...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:08:55

Bon, bien que pour moi le patch n´a rien changé, si j´ai bien compris ceux qui ont eu le problème font "copier" le dossier saves puis font "coller" dans le premier dossier TheWitcher.
Et normalement ca marche.
Que le sorceleur soit avec toi !

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
24 décembre 2007 à 08:31:15

Ca marche, CA MARCHE, merci BerTolkien, merci pour tout, merci merci merci !! ! :coeur: