Voilà, je viens de terminer ce magnifique jeux et je dois avouer que j´ai un sentiment un peu amer par rapport à la fin du scenar. Je m´explique : Dans ma partie Geralt à choisi Triss comme compagne, il décide de se joindre à la cause des ecureils et de protéger Alvin contre la Salamandre. Donc forcement, à la fin de l´épilogue, il doit se battre contre Jacques (à priori Alvin revenant du futur pour annoncer la prophetie) et butte également le roi chasseur (le spectre). Résultat de tout ça : pas une nouvelle d´Alvin petit, pas une nouvelle Yaevin et surtout, mais surtout, pas une nouvelle de Triss. Après tout ce Gearlt fait pour lui prouver son amour, il décide de se casser tout bonnement. D´où cette impression d´avoir terminer en se demandant si finalement on à fait les bons choix.
Je sais qu´il n´y a pas forcement de bons ou de mauvais choix, mais je serais quand même curieux de connaitre les différents fins du scenar.
Quelqun peut il m´éclairer, et surtout me dire à quel moments du jeux les choix cruciaux se fonts ?