phoenixqc79 -> Sans doute car j´ai trop joué à ryzom (un mmo francais qui est entrain de mourrir). Dans ce jeu on peut tout monter, magie, combat, forage , craft etc mais ca prend plusieurs mois (pour pas dire années ;) )
Et j´aime bien le cheat de the witcher, grace à lui on peut tester les effets des sorts et des style de combat. Perso je le finierai qu´une fois mais à chaque fois que j´ai un choix à faire je sauvegarde et j´essaie toutes les possibilités.
Et bon la rejouabilité de ce jeux est plutot bof car quand on lis un livre une fois on y retourne dufficilement. si je fini the witcher j´aurai vu tous les pnj, tous les lieux, tous les mobs etc l´effet ne serra clairement pas le meme alors autant jouer à fond directe :p