CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme 'astuce' aprés patch 1.2

Allmin
Allmin
Niveau 3
21 décembre 2007 à 08:40:55

Salut, je viens de voir que l´astuce de jvc qui consiste à regagner les points de competence ne fonctionne plus aprés le patch 1.2

J´aimerai savoir si je m´y prend mal quand j´essaie de regagner mes points ou si ce bug a été corrigé? Si il y a eu une correction je trouve ca nase car il suffit de jouer avec le patch 1.1 jusqu´à l´obtention du premier point "Argent" et de monter tout à fond puis installer le patch 1.2...

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
21 décembre 2007 à 08:50:17

En meme temps tu n´auras pas de point d´argent avant le chapitre 2 si mes souvenirs sont bons... Donc ça fait quand même 1h30-2h de jeu à se cogner les maudits chargements...
Et puis tricher voilà quoi...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:57:02

Quand on veut tricher , il y a toujours un moyen, mais déja les combat son pas trop dur voit pas pourquoi tu prend la peine de tricher.

Allmin
Allmin
Niveau 3
21 décembre 2007 à 09:03:40

bof, perso je ne trouve pas que ce soit une triche car si les créateurs de the witcher avaient permis de monter toutes les branches de combat et de magie tous les joueurs les monterai. De plus c´est vraiment un systeme bancal et à l´origine je pense qu´on pouvais tout monter mais pour la rejouabilité c´est mieux de choisir magie ou combat. Car monter les deux en meme temps avec le systeme actuel c´est à coup sur se retrouver avec un perso faiblar du debut à la fin du jeu.

En parlant de triche vive le patch 1.2 grace auquel on va pouvoir se faire un max de tune au poker, je gagne je sauvegarde je perd je relance la partie... Alors bon que celui qui n´a jamais relancé une partie aprés avoir perdu trop d´argent me jete la pierre.
Mais la grace au patch ca va vraiment aller vite :)

Allmin
Allmin
Niveau 3
21 décembre 2007 à 09:10:39

phoenixqc79 -> Sans doute car j´ai trop joué à ryzom (un mmo francais qui est entrain de mourrir). Dans ce jeu on peut tout monter, magie, combat, forage , craft etc mais ca prend plusieurs mois (pour pas dire années ;) )

Et j´aime bien le cheat de the witcher, grace à lui on peut tester les effets des sorts et des style de combat. Perso je le finierai qu´une fois mais à chaque fois que j´ai un choix à faire je sauvegarde et j´essaie toutes les possibilités.
Et bon la rejouabilité de ce jeux est plutot bof car quand on lis un livre une fois on y retourne dufficilement. si je fini the witcher j´aurai vu tous les pnj, tous les lieux, tous les mobs etc l´effet ne serra clairement pas le meme alors autant jouer à fond directe :p

jcdenton057
jcdenton057
Niveau 3
23 décembre 2007 à 11:44:53

Je confirme : le cheat des points de compétence ne fonctionne plus avec le patch....

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:34:41

Pour ceux qui veulent tricher ya toujours le traineur, qui traine sur le net, il y peut etre même des code alors. Dans se sens je disais qu´il etais facile de tricher.

Allmin, je vois pas en quoi monter les 2 en même temps te donne un perso faible. Je n´es eu aucun problème tout le long du jeux. j´ai trouver le jeux a certaine moment trop facile surtout a la fin. C´est sur que pour certaine créature faux pas sauté dans le tas et faire un peu stratégie, mais avec les élixir tout ça passe très bien. Personnellement j´ai pas beaucoup utiliser la magie les est monter au niveau 2. Le sort de vent est extrêmement puissant j´ai tué plusieurs boss en un coup grâce a se sort vu il était étourdie. Et j´ai monter le feu aussi car pour certain bête c´est essentielle, les 2 autres les est monter quand j´avais des point de trop dans le bronze.