(ça me faisait de la peine de te voir attendre tout seul ... )
yOoN
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:55:24
Allez soyons généreux !
... Moi non plus Mais y a rien de mal à jouer avec une 9600 d´autant quelle est "pro" . C´est dire...
[MajorJax13]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 23:22:38
Trop aimable de vos réponses merci bien.
phoenixqc79
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:24:23
heu, et roule le jeux sur cette carte?? Il me semble que même 9800 pro fait un peu faible pour se jeux.
Irandal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:03:40
verse une larme*
Ah ma 9600 pro...*souvenirs* comment gt tt péteu qd je l´acheté elle ma longtemps servi..Juska tps que je la trahisse avec une X850Xt qui elle meme commence a me trahir sur pas mal de jeux !
gitanes29
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:10:01
Je joue avec une 9600 pro mobility mais avec tout au minimum. A toi de voir, c´est fluide mais c´est pas très beau !
[MajorJax13]
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:48:10
Et ça na lag pas lorsqu´il y a pas mal d´ennemis à l´écran
yOoN
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:59:11
Ca ne lag pas non puisque c´est offline
TrashDevil
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:16:06
Sans doute voulait-il dire si ça ne rame pas.
yOoN
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:35:41
Oui c´est même certain, tout le monde avait compris, mais bon c´est toujours "cool" d´apprendre des trucs justes.
[MajorJax13]
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:55:47
Champion du monde les gars je suis impressionné par autant de cynisme