CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The witcher ? ( Août 2006)

sorgin
sorgin
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:20:47

en cherchant des vidéos sur TW je suis tombé sur ça :

http://video.google.fr/videoplay?docid=6171557978976574118&q=the+witcher&total=1469&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5

( ça date d´Aout 2006 )

Je suis tout surpris car cette scène n´apparait pas dans le jeu sorti

le jeu a été remanié fortement depuis .

Mais j´ai vu un autre extrait où un prisonnier est fait dès le début à Kaermoren , et un choix cruel s´impose
le libérer moyennant informations sur les commanditaires de l´attaque avec pour conséquence de perdre sa compagne dans une embuscade ( beaucoup plus tard dans le jeu) mais sauver Bérengard ( qui est à ce stade du jeu en aout 2006 présent à Kaer moren)
le tuer et ainsi éviter qu´il dévoile des information et éviter l´embuscade , mais perdre Berengard par la suite

ça c´est un véritable choix , ou il faut choisir le moindre mal tout en y laissant des plumes !

je ne souhaite vraiment pas qu´il y est un add-on à TW, un add-on c´est toujours trop court .

Par contre, une suite où les choix soient plus corneliens et lient plus au futur du scénario ( qui est béton)

tiens je vais aller voir sur leur forum si la question a été posée aux dév .

senturus2
senturus2
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:38:15

Je me suis effectivement regardé la vidéo de la scène de la torture et ait fait la même constatation : dommage que ce choix de torturer le prisonnier/le tuer/le laisser filer n´ait pas été retenu dans le jeu.

Peut-être pour le prochain add-on.

belin77
belin77
Niveau 12
19 décembre 2007 à 20:19:46

Effectivement n´ayant pas terminé le jeu, mais étant plus près de la fin que du début fin chapitre 4),je commençai a douter de rencontrer certaines situation présenté dans certaines vidéo;
-Le prisonnier de Kher Moren
-Le chariot d´arme à faire entrer dans la ville
-l´embuscade du professeur près d´un bâtiment type relais de poste ou il tire sur Géralt avec une arbalète.
-Quelques scènes de combat.
La question est de savoir si on aurait vécu ces situations avec d´autres choix, la ça serait vraiment bluffant! en effet n´ayant pas fait le choix des Elfes,il ne m´a sans doute pas été proposé de faire rentrer des armes dans la ville.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:29:02

oui c´est possible.
Moi je suis avec la rose ardente mais je ferais une seconde partie avec différents choix.
-je choisirais l´epouvanteur a tuer.
-je tuerais abigail cette fois.
-je serais de meche avec les elfes et nains (scoia teal? un nom du genre.
et je deciderais de tuer talar pour satisfaire de wett.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
19 décembre 2007 à 20:41:18

Comme nous ne connaissons pour l´instant pas le fin mot de tout ça, ce que nous pouvons dire est de l´ordre de la pure supposition.

Néanmoins, vu que d´entrée de jeu ils annoncent (sur le site officiel) un add-on, on peut penser qu´un certain nombre de choses déjà développées ont été mises de côté, soit pour le dit add-on, soit pour une véritable suite.
Le développement d´un jeu a certaines ressemblances avec la réalisation d´un film, notamment dans le fait de tourner certaines scènes qui ne seront malgré tout pas intégrées dans le film présenté en salles (d´où des versions longues après sur dvd). Bien sûr, la quantité de scènes en trop n´est pas celle d´un film. Cependant, lorsqu´un studio envisage déjà de faire un add-on (ou suite) si le jeu se vend bien, il est de coutume de travailler un peu sur tout en même temps.
Normal ! Lorsque de bonnes idées surgissent, même si elles ne sont pas exploitables dans l´immédiat, autant les garder pour après.

Ce n´est qu´une petite supposition, mais certaines scènes présentées n´ont peut-être pas été intégrées tout de suite pour l´être plus tard.
Hormis cela, il est vrai que le jeu a connu pas mal de remaniements depuis le début. Le personnage n´avait même pas la physionomie qu´il a actuellement (beaucoup plus commun dans les débuts).

:-)))

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:55:16

Wai les impératifs économiques t´obligent à revoir tes idées à la baisse.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:38:01

effectivement, j´ai terminer le jeux et la torture et le chariot d´arme ne sont pas présent. On peut voir aussi que graphique plusieur truc on changé la prostituer est un model que je ne crois pas avoir vu dans le jeux ansi que les bandits, dommage ça aurait mit plus variété dans les npc (un des défaut du jeux). Quand on soule le garde Geralt est le seul a lever son verre un truc qu´il on corrigé sait bien ça.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:44:11

Ha un autre truc qu´il semble avoir été enlever, c´est la réputation (bonne ou mauvaise) dans la vidéo les 3 solutions dépendent de cette réputation, mais dans le jeux final, il y a nul trace de cela.

mhash
mhash
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:59:34

j´ai la désagréable impression que l´éditeur leur a demandé de "simplifier" le jeu... :/

en espérant qu´ils les laissent plus libre pour la suite....