Salut,
mon driver était déjà sur qualité et je suis obligé de désactiver la profondeur de champ sinon ca rame sec dans les dialogues.
Pour le AA, je ne vais pas trop loin, mon ordi ne semble pas apprécier des grands nombres (à partir de x8, je perd les 3/4 de mes fps)
Bon c´est pas trop grave je ne vois pas de perte de qualité en médium, je verrais si je pourrais tweaker un peu pour enlever le flou.
Je peux déjà être content de tourner en 1024*768 avec quasi toutes les options graphiques à fond (excepté profondeur de champ)