CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol

bysty
bysty
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:28:48

Bonjour,

c´est moi ou on peut voler tout ce que l´on veut au nez de tout le monde ?

Je rentre chez les gens, je fouille et je prends tout ... alors que les gens sont là

je trouve ça bizarre

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
18 décembre 2007 à 17:38:57

Eh oui, réflexe typique et ô combien normal de l´homme conditionné à fond par le système, lorsqu´il s´étonne de ne pas se faire tabasser par un flic si il vole.
Dans ce jeu, l´argent et la propriété n´ont qu´une importance tout à fait relative et ce petit côté assez anar, parmi d´autres, n´est pas pour déplaire à un certain nombre de joueurs d´après ce que j´ai ouï dire...

Mereck
Mereck
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:50:29

C´est vrai que c´est pratique pour chopper quelques bouquins :-p

A part ça, c´est dommage : dans Gothic 3 et Two Worlds, là, on se fait écharper directement :D

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:46:06

Lol c vrai que c un peu illogique masi bon je me souviens d´avoir vidé blindé de maisons dans Morrowind. Et quand ils me choppaient j´avais la haine et je fuyais super loin. D´ailleurs ca me rapppelle un quete super chiante ou il fallait que je défonce la guilde des voleurs masi après tout le monde me poursuivait et j´ai du exploiter un bug du jeu pour pouvoir parler au gars. Xd

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 décembre 2007 à 23:16:39

"...Je rentre chez les gens, je fouille et je prends tout..."

Mise à part quelques bagues parfois chez les riches, c´est jamais très lucratif...un poisson, des pierres à aiguiser :rire2: ...une poupée en sucre pour Alvin :rire2: ....

ronin11
ronin11
Niveau 9
19 décembre 2007 à 03:46:00

Ha non, la poupée en sucre m´a servi a coucher avec une citadine au chap4, alors c´est pas rien comme vol. :-p

mhash
mhash
Niveau 7
19 décembre 2007 à 09:33:07

on peut effectivement fouiller chez les gens sans être embêté, c´est un peu dommage d´ailleurs mais en même temps, à part quelques piecettes, bouquins et alcool, il n´y a pas grand chose à prendre.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:10:12

c´est vrai que au debut c´est un peut deroutant lol,moi qui etait habituer a me cacher dans les jeux pour voler,la c´est carement la journé porte ouverte lol
sinon a part sa ce jeu est bien,bon il y´a aussi quelques autres anomalie mais bon,c´est vraiment rien comparer a d´autres jeux qui sont telement bugger ou mal optimiser que sa en devient injouable
en fait je pense sincerement que les petites anomalies de the witcher sont plus une faute de gout des developpeurs

clayton71
clayton71
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:24:35

moi qui suis fan de TW, je me permets de critiquer aussi et clairement, le fait de rentrer dans une maison sans que personne ne bronche (sauf exception comme pas exemple dans le corps de garde au chap3, on te fait remarquer que tu n´as rien à faire ici, mais sans plus ...), ben c´est foutrement dérangeant, t´as l´impression que y a pas de IA dans ce jeu du coup (y a pire, tu rentres dans une baraque pleine de malfrats, tu chopes tout ce que tu veux et tu les entends grogner "faut que je baise", woaaww les mecs, faut pas charrier hein !! ), ... bon par après fatalement on s´habitue et on se régale des autres aspects du jeu particulièrement réussis sans plus trop faire attention à ce "détail", quoique ... enfin, heureusement que t´as la petite vieille déboussolée dans la maison de Shani qui te mets dehors pour un oui pour un non, histoire de remettre les pendules à l´heure !

bysty
bysty
Niveau 6
19 décembre 2007 à 10:50:07

Bon ça va je ne suis pas le seul a trouver ça un peu dommage qu´une maison remplie de mécréants ne réagisse pas lorsque je dérobe tout ce qu´il y a dans les coffres et armoires.. Même si y a pas grand chose, j´ai quand meme fait le ménage dans une maisonnée de vils coquins qui ne me connaissent meme pas et a qui j´ai dérobé le faible larçin de leurs mefaits....lavettes...

:p

l´IA en prend un coup...

Pour le moment je prefere gothic 3 et oblivion, mais je n´en suis qu´au tout debut, et n´ai vu qu´une infime parcelle de ce que recele ce jeu

copygamer
copygamer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 10:54:53

de toute façon quand t´as pigé qu´il y a rien dans les maisons, tu t´emmerdes plus à fouiller.
et je vois l´intérêt à fouiller dans ce jeu, sinon espérer trouver à grailler au cas où t´es en manque de santé !! :ok:

ronin11
ronin11
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:14:25

Oui TW n´est pas parfait, le crochetage et le vol n´ont pas ete developpé, parceque ils ont plus travaillés sur le reste, mais pour leur premier jeu on peut comprendre, je pense que ces details seront retablis lors des prochain volets

clayton71
clayton71
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:07:06

à la longue,ça en devient même le coté mignon du jeu, tu rentres dans la baraque, tu pourrais presque soulever le matelas sur lequel papa fait son affaire à bobonne, rafler leur econocrocs, leur mettre un doigt ou plus si affinité, dégueuler sur les murs, t´essuyer avec les tentures ... ehhh mais qu´est ce qu´il m´arrive moi ?? ? vl´a ce que c´est que de nous laiser tout faire !! ! blague à poire, moi je suis su genre consciencieux, j´ouvre toutes les armoires, et je bourre mon sac même si je passe plus la porte ... :rire: