CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'entrer base salamandre ch3

looki80
looki80
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:16:12

Bonjour,

voila sa fait des heures que je tourne et impossible d´entrer dans la base de la salamandre dans les egout de Wizima.
Pourtant j´ai parler au garde dans la prison, puis j´ai buter Angus, recuperer le mot, reparler au garde, mais quand je me pointe devant les 2 bandits dans les egouts, que je donne le bon pass ou que je les tue, la grille s´ouvre mais impossible d´aller plus loin. Le personnage se bloque contre un mur invisible et j´ai beau cliquer cela ne fait rien.
Donc pouvez vous m´indiquer ce que j´ai rater, ou ce qu´il faut faire.
Merci de votre aide.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:28:55

Ça sent le méchant bug là, essai clique sur la porte quand tu es très près de l´entrer (l´icone de la porte ) sinon fais une recharge ou sort et re rentre dans les égouts, si rien marche attend la patch 1.2 qui va finir par arriver dans un avenir proche.

looki80
looki80
Niveau 3
17 décembre 2007 à 18:59:41

Ben en fait j´ai fait le chapitre 3 une premiere fois, et j´ai commencer par l´enquete dans le quartier du temple jusqu´a ce que je bloque devant l´entrée de la base. J´ai laisser tomber le jeu 1-2 semaines et puis ce week end j´ai repris ma partie au debut du chapitre 3.
J´ai alors commencer par les marais, mais il m´est toujours impossible de rentrer dans la base.

Je vais essayer d´insister ou sinon attendre le patch 1.2. Merci du conseil.

mhash
mhash
Niveau 7
18 décembre 2007 à 10:42:40

est-ce que tu y es allé au bon moment ?
si je me souviens bien, tu dois y aller après avoir parlé au garde qui te dit en gros que tu as une heure pour faire le ménage, donc ne pas trainer entre ce dialogue et l´arrivée à la base de la salamandre.

même si le facteur temps ne compte pas vraiment ton bug viens peut être de là si tu ne t´es pas rendu tout de suite là bas.

looki80
looki80
Niveau 3
18 décembre 2007 à 19:35:56

non je ne me souviens pas avoir eu un dialogue comme sa avec un garde.
Apres avoir eu le mot d´Angus, je suis retourner voir joseph a la prison, qui m´a dit d´aller dans les egouts, j´y vais et la impossible de rentrer...

looki80
looki80
Niveau 3
22 décembre 2007 à 09:20:02

Re-bonjour a tous.

Voila apres le patch 1.2, pleins d´essais, et retenter a partir d´une ancienne sauvegarde, je n´arrive toujours pas a rentrer dans la base :-(

Que faut il faire apres avoir parler a joseph dans la prison la 1ere fois ?

Peut etre que je m´y prend mal, meme en suivant les indications du journal... je vois plus que sa comme solution, ou alors tout recommencer mais bon... :(

mhash
mhash
Niveau 7
22 décembre 2007 à 10:07:50

j´ai l´impression que tu n´y vas pas au bon moment ou que tu n´es pas au bon endroit... est-ce que ton journal t´indiques bien cette entrée là ? et à quelle moment de la journée y vas tu ?

sorgin
sorgin
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:28:59

1) joseph te dit de faire une mission pour chasser la salamndre sinon la taule
2) le contact que te dit de prendre joseph est un certain angus
3a) tu trouves angus et soit tu payes 1500 orins pour la lettre de recommendantion , alors tu vas ensuite dans les égouts
3b) ou alors tu lui dit "qui te paye salopard" et il se tire dans sa maison ou tu lui fait la peau et récupère la lettre recommandation
4) le mdp est épine

je vois pas du tout d´où provient ton bug

ah si peut être : as tu eu une discution avec leuvarden au préalable qui te demande de récupérer les docs des 2 bases de la salamandre ( egouts + marais) ?

franchement je vois pas du tout , désolé de pas pouvoir faire plus

looki80
looki80
Niveau 3
22 décembre 2007 à 12:34:20

oui j´ai bien participer au banquet avec leuvarden, et il m´a demander d´eliminer les salamandres dans le marais et dans le quartier du temple. J´ai recuperer les documents aux marais, mais impossible de rentrer dans la base du quartier du temple. Le journal me dit bien d´aller au rendez vous fixer par les bandits... Je comprend vraiment pas j´avais pas eu de soucis dans les quetes jusque la :(

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:55:43

Il n´y à aucun lien entre les 2 places, tu peux les faire dans n´importe quellle ordre. Mais tu dois avoir fais se qu´a dit sorgin:
1) joseph te dit de faire une mission pour chasser la salamndre sinon la taule
2) le contact que te dit de prendre joseph est un certain angus
3a) tu trouves angus et soit tu payes 1500 orins pour la lettre de recommendantion , alors tu vas ensuite dans les égouts
3b) ou alors tu lui dit "qui te paye salopard" et il se tire dans sa maison ou tu lui fait la peau et récupère la lettre recommandation
4) le mot de passe est épine.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:56:09

sinon la ptch 1.2 est sortie là.