CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer ce foutu golem....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
starubis1 starubis1
MP
Niveau 6
14 décembre 2007 à 15:34:55

slt
je connais bien pourtant Oblivion((finit en moins de 130h avec les 2 extentions) et les jeux de role en général et je me fais démonté par ce golem qui frappe fort dire que certains disent que c est le plus facile du jeu!
il faut juste monter de niveau pour le tuer ou le tuer à la fin de l acte 2 (j ai trouvé le coupable ...)

quishi_duhoduma quishi_duhoduma
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 16:57:21

Faut juste de la potion....Sorceleur oblige :fete:

pharaon87 pharaon87
MP
Niveau 3
14 décembre 2007 à 19:10:13

Pas besoin de potion j´ai tuer ce golem sans une seule potion le truc c´est qu´il faut ralumer les 3 pilones quand il est au centre en évitant de se faire toucher répéter l´opération 3 fois et c´est fait plus de golem. ( il suffisait d´aller voir dans le bestiaire;) )

ps: je suis en mode difficiles donc qu´on viennne pas me dire que c´est infaissable de cette manière. :D

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:04:03

D´une manière générale, pour tous les monstres il y a un moyen de racourcir le combat il faut bien se renseigner, livres PNJ...

DanteTheVampire DanteTheVampire
MP
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:26:28

Me disais aussi que je devais avoir raté quelquechose... je l´ai tué à la main, en l´amenant pres du camp de siegfried

thorskin thorskin
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 23:26:41

Y´a même pas besoin de lui taper dessus. Je l´ai tué en deux minutes sans sortir mes armes.
Suffit de réfléchir un peu.

[PesDieu] [PesDieu]
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:48:03

putain ça fesé UNE DEMI HEURE KE JE LE FRAPPAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis bete ...

warzog warzog
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:31:05

le frapper sert a rien, suffit d'activer les pylones quand il est au milieu ( c'est le druide en rouge la je sais plus comment il sapelle hefrante ?? hellfante ?? o s'en fout qui dit que avant pour invoquer la foudre on utilisait des piliers mais malhereusement le golem se trouve en dehors des piliers donc faut provoquer un orage donc pour le tuer vu kil bouge enfin faut l'amener au milieu et courir entre les 3)

generalement il ne vous touche mm pas car vous tournez en rond rapidement et lui bah marche lentemen et n'a pas le temp de sortir du cercle

polum polum
MP
Niveau 5
24 mars 2008 à 09:33:10

perso je l'ais moi aussi frappé pendant 15 min, j'ai pu tester toute mes attaques, signe, style de combat etc...

je vais quand même essayer l'autre technique, plus effiquace on va dire ^^

PS: dans les marais j'ai kiffer coucher avec la dryade XD, geralt a vraiment des gout... particulier ^^

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:07:51

Deux choses m'ont été utiles, l'une d'elle moins que les autres. Le pilones n'ont guère servis...sig, par contre le signe Igni est très utile, puis tu tournes en rond. En 5min on le tue aisément

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 14:52:32

?

Ne buvez aucune potion, ne sortez aucune arme,n'utilisez aucun signes,n'allumez même pas les pylones avant l'invocation!
Y'a rien à faire que d'allumer les pylones les uns apres les autres(une fois le golem invoqué)et de tourner autour comme une andouille(admirez le paysage quand même un peu pandant ces trois tours de danse)et en trois tours le golem est tué sans que vous nayez perdu aucun point de vie.
Il n' y a aucun combat!
Par ailleurs, à noter ceci pour poser le paratonnerre:
ne dépensez pas les 500 Orins demandés par le druide, contentez-vous de vous asseoir autour d'un bon feu/foyer et méditez jusqu'à l'"aube"...l'orage s'ensuivre au bout de 45 secondes.

C'est la quête la plus facile du jeu et le (pseudo)combat le plus pépère.

Rapide en plus!

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 14:56:30

j'ai omis de préciser que j'étais en mode de difficulté normale(mais bon çà doit pas changer grand chose étant donné que la technique est la même).
Je profite de ce post pour dire que j'ai trouvé ce combat vraiment fun, c'est la première fois dans le jeu qu'on peut terrasser un adversaire avec autre chose que des armes ou des signes(ici les pylones font tout le boulot).

Bon jeu!

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 18:32:48

oula je me permets ce post pour rectifier une erreur, pour la pose du paratonerre, je voulais dire "méditez jusqu'au crépuscule" et non pas jusqu'à l'aube...

C'est la faute à la vodkà çà, moi je décline toute responsabilité dans cette terrible méprise.

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:13:58

Moi avec le signe igni à chaque fois, j'attendais que le pouvoir remonte en le contenant à l'épée (inefficace) puis hop un coup de signe et en 5 minutes mort :content:

niocco niocco
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 12:03:43

Hello

je dois être mauvais, mais la foudre elle s'abat sur moi 1 fois sur 3 (mais suffit d'une fois pour y passer ), meme si le golem est au milieu et moi en dehors du triangle....

je comprends que dalle

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2010 à 18:50:45

Il faut d'abord allumer deux pylônes avant de réveiller le golem, puis l'attirer à l'intérieur du triangle formé par les pylônes.

Il va perdre beaucoup de vie !

Ensuite le signe IGNI peut lui faire de gros dégâts

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:29:12

Ou alors tu rallumes les pylônes et il perd encore un tiers de vie, puis le dernier tiers et il meurt. :-)

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:07:01

Fais que lui tapé dessus, moi aussi je me faisais toujours électrocuté.

Zeldur Zeldur
MP
Niveau 1
11 août 2021 à 14:31:13

Perso je n'y arriverai vraiment pas, je me fais saucer par le tonnerre 1 fois sur 3.

J'ai donc posées au sol mes épées et mon armure en me disant que je devais attirer la foutre.

Miracle ou logique : cela a belle est bien marché, tant que le golem est dans le triangle des trois pilones vous pouvez le bourrer à coups d'éclairs vous ne vous ferrez pas "paratonner". :cool:

Astrim Astrim
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 00:34:02

je l'ai buté à l'arme + feu ce qui m'a pris 10 minutes en difficile...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment