CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la Démo!!!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:25:36

Tu as remarqué qu´au moment ou tu arrives sur la liste des forums, Rammstein, il y a ce qu´on appelle des "titres", ou "sujets".
Quand tu cliques sur le titre "Voici la démo", je crois qu´on peut affirmer avec certitude que le sujet sera la démo.
Etonnant non?

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:28:59

Oui, mais vu que les derniers posts semblaient (je dis bien "semblaient") parler de tout et de n´importe quoi, je pose simplement la question avec une pointe d´humour. Bien sûr, j´allais pas me taper une dixaine de page à lire pour savoir quel était le sujet du débat, d´autant lpus qu´il ne semblait plus être sur la démo, bien sûr, je peux me tromper... :desole:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:42:45

Pas la peine de t´excuser, d´autant que tu as en grande partie raison.
Dans les derniers posts se mêlaient indifféremment, la passion irraisonnée de Vincer2000 pour un "oldie" appellé Planescape:Torment et le manques de courtoisie caractéristique de tout bon forumeur de JV.com.

Mais dans l´ensemble, tu n´as pas raté grand chose.
La routine quoi.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:43:42

D´accord, merci pour le résumé... :)

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:03:50

Bin en gros, moi et sandokan13 avons donné un avis négatif sur la démo du jeu. On a été acceuillit par une bande de fans ne supportant pas qu´on puisse trouver un grand nombre d´énormes défauts à The Witcher, et très peu de qualités, et qui se sont contentés pour la plupart de nous insulter ou de nous critiquer directement au lieu d´argumenter (ce qui certes, était difficile face à des faits, on ne pouvait que critiquer l´interpretation).

Ensuite, le débat a pas mal dérivé, comme d´hab quoi^^.

Et à la fin, moi et Arzar avons dérivé de Torment (le must du scénario de RPG) à Planescape (un univers de campagne inventé pour le jeu D&D, un des meilleurs univers de fantasy jamais inventé, sinon le meilleur, mais ça n´engage que moi, et la plupart des gens qui le connaissent^^).

@Xavier_Xavier :

Ce n´est pas de Torment, dont j´ai une "passion irraisonnée", mais de Planescape (ce qui n´est pas du tout la même chose, ce n´est même pas un jeu vidéo, mais un univers pour des jeux de rôles sur papier).

ronin11
ronin11
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:24:16

Mais non, toi et sadonkan vs etes des fous du blabla, vous aimer etre le centre d´interet d´un forum, vous allez prendre nimporte quel sujet de discussion pour chipoter avec les autres et on sait deja que ca peut durer indefiniment.

Vous n´avez qu´a relire ce qu´on a ecrit en debut de topic, toutes les reponses reelles et juste sont la, on va pas recommenrcer a se repeter, vs parler d´un jeu que vous connaissez pas, vous parlez dans le vide et pour rien, et on vous a prouvé que c´etait vrai je sais pas combien de fois, alors t´attends pas a ce que je rexplique le pourquoi du comment, tout est deja posté sur ce topic.

T´es un fou t´es un fou, mais c´est pas pour ca qu´on t´aime pas hein ... Allez passe a un autre forum, tu t´es assez vendu ici.

:fete:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:39:02

J´aime bien quand un sujet part en couilles (de sorceleur) !
Juste pour l´annonce d´une démo, c´est dingue (de Shani) !

Mais au fait la démo de quel jeu ?? ?
Dites moi tout !! !

Que le sorceleur soit avec vous !

Zut, vu l´heure c´est ce soir le réveillon mais pas en compagnie de Géralt. Bonnes fêtes à tous !

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
24 décembre 2007 à 08:52:21
  1. ronin11 profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 00:24:16

T´es un fou t´es un fou, mais c´est pas pour ca qu´on t´aime pas hein ... Allez passe a un autre forum, tu t´es assez vendu ici.#

Ce morceau de message m´est-il destiné...? :question:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:23:49

Non, je crois que ca s´adressait à Vincer

sorgin
sorgin
Niveau 5
24 décembre 2007 à 09:36:38

ronin11 , je pense aussi qu´on a affaire à un névrosé du jeu de rôle , un malade qui doit se faire sa représentation dans pas mal de forum et qui doit se prendre des pics pareillement qu´ici .
il est vrai que ce type n´a pas qu´un problème d´égo surdimensionné, il y a quelque chose également de pathologique et de , oui faut bien le dire, pathétique.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:38:45

Toujours pas acheté The witcher vincer 2000? :-)
Ca fait longtemps que j´ai plus suivi ce forum,mais après lecture de plusieurs posts sur ce topic,je vois que l´ambiance n´est plus aussi sereine qu´il y a quelques mois.
Allez,joyeux noël à tous.

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
24 décembre 2007 à 12:21:21

slt a tous,j´ai telecharger la demo, pour une raison ces de savoire si il tourne sur ma becane .proc amd atlon xp2000 a 1.6ghz,1 1/2 de ram, gforce nvidia 6600gt 128mo,et win xp ddur de 160go.
et bien pour info a tous ceux et celles qui on un config equivalente , mes pas d´une foudre de guerre.
le jeux tourne sans lague en 800-600 et trés ,trés confortable en jouent. aprés mon avi sur le jeux,j´attend encore un peu et je vous direz ça....

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:08:30

tient, ça fait longtemps sauce-a-quiche que je t´avais pas vu :)

La vidéo du moment