effectivement, si une amélioration est à venir, créer un level plus dur (extrême ?) pourra apporter un plus à certains d´entrée de jeu ... voire à d´autres qui voudront refaire le jeu par la suite.
et si un TW2 voit le jour, inclure cette difficulté dans le fait de rendre les ingrédients plus difficiliement accessible (plantes, monstres etc ...) et donc rendre les élixirs plus précieux ...
libre à chacun de choisir son lvl de difficulté, donc toujours accessible à un grand nombre, donc rentable ... (eh oui, qu´est ce que vous voulez ...)
pour le reste, ben tout est dit, vu le temps et l´investissements qu´ils ont mis pour développer ce jeu, il n´est pas concevable de le destiner à une brochette de mordus purs et durs ...
personnellement, j´ai peu d´expérience en RPG, alors je trouve celui-ci extra et comme je joue en difficile caméra à l´épaule, la difficulté me suffit et je passe parfois du temps à certains passages (la bête et le repaire des bandits notamment dans les faubourgs du chap 1)
indépendamment de tout cela, j´ai n´ai qu´une seule envie, c´est de retourner y "jouer" et me replonger dans cet univers fantastique à nombreux égards ... quel plaisir que ce jeu existe !
et ça me donne l´envie d´en découvrir d´autres ...