CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loupé!

belin77
belin77
Niveau 12
12 décembre 2007 à 20:25:21

Bonjour,Je constate en regardant les topics que j´ai loupé quelques quêtes malgré le temps que je me suis accordé pour fouinasser!Il y en a une que l´on voit sur une vidéo concernant un poisson avec des tentacules dans les égouts en compagnie d´une naine avec un lance pierre, visiblement cela se passe dans le quartier du temple, un peu plus loin de la maison de Boucanier. Je suis Chapitre 4, est ce que je l´ai ratée, ou bien est elle pour plus tard?

yOoN
yOoN
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:13:38

Si tu parles du Zeugle (je vois pas ce que ca pourrait être d´autre), et bien c´est pour plus tard.

belin77
belin77
Niveau 12
13 décembre 2007 à 13:21:13

Merci pour la réponse yOoN, cela me rassure, il y a beaucoup de situations dans les vidéos et les captures que je n´ai pas encore vu d´où la crainte de passer à coté.

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:52:28

:rire2:

Le mec il fait un topic pour dire qu´il est rendu au chapitre 4 et qu´il a peur d´avoir loupé une quête du chapitre 5 ! MDR!

On s´marre bien dans ce fofo quand même! :rire2:

Mdeyer
Mdeyer
Niveau 6
13 décembre 2007 à 16:55:43

Y´a pas de quoi être MDR boulet, il pouvait pas savoir :sarcastic:

belin77
belin77
Niveau 12
13 décembre 2007 à 20:26:43

Fourmac as tu bien lu et compris la question? Il ne me semble pas avoir évoqué le chapitre 5. Envisagent l´impossibilité de retourner à Vizima dans la suite du jeu, je craignais d´avoir loupé la quête. Ton commentaire désobligent aura au moins le mérite de m´apprendre que cette quête sera pour le chapitre 5.Ceci dit la réponse de yOoN
était largement suffisante pour clore le topic.

copygamer
copygamer
Niveau 9
14 décembre 2007 à 10:28:08

je vais encore faire mon chieur :fou:

pourquoi penser qu´on a loupé une quête alors qu´on a pas fini le jeu ?

quel est le besoin de savoir si on a loupé des quêtes, sachant qu´en étant au chapitre 4 on se dit forcément qu´on va refaire le jeu juste pour changer les choix qu´on a fait ?

pourquoi doit-on connaitre toutes les quêtes d´un jeu si ce n´est pour le finir en une seule fois et ne plus y toucher ??

certains me diront qu´on est libre de connaitre les quêtes à l´avance, oui mais quel intérêt pour le scénar ? et sachant qu´on va combattre un monstre, on va surement chercher un moyen de le combattre avant même de l´avoir en face son épée !

moi j´vous dit que je vais mettre la soluce en ligne comme ça on pourra savoir qui on va combattre, quand, quels choix en découle, et ainsi comparer le record de celui qui l´aura fini le plus rapidement possible
et comme ça on pourra savoir qui n´a pas rentabilisé sa tune sur ce jeu :fou:

et par la même occasion qui n´y a pas pris de plaisir : où est le plaisir de jouer quand on suit le chemin des autres ... :question:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:39:20

Tout à fait d´accord avec toi , Copygamer. :ok:

De plus, je ne suis pas sûr que l´on puisse effectuer toutes les quêtes quand on commence à choisir un camp, il doit bien y avoir quelques unes spécifiques à la scoi´atel ou à la rose ardente, non ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:57:08

Mais bien sûre ! Le propre du JDR c´est de faire des choix, des erreurs, des oubli et de les assumer! Sinon tu suit une soluce et là tout l´interet du jeu s´écroule.

Alors maintenant Mdeyer tu rentres sagement chez ta mère et belin t´apprend à apprécier un vrai JDR ou tu retournes à Mario Kart. :hap:

belin77
belin77
Niveau 12
14 décembre 2007 à 13:19:43

Peut on encore poser une question sur ce forum sans devoir passer par un comité de censure? Copygamer donne son point de vue et je reconnais que ses arguments sont valables.Quant à toi foumac tu ne peut visiblement pas t´empêcher de mépriser tes interlocuteurs.Pour ta gouverne sache que j´apprécie au plus haut point TW.

zihot
zihot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 14:35:07

:rire: :rire:
Oulala, le topic qui part direct en sucette...au 2eme post, ptain, le rein!, surpuissant...

:rire2: ayayaye, mon bid... :rire: :rire:

Ok, je sorts...